Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujet techos externe , BAP E 2008 educ nationale .

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour à tous ,

Pour mon premier message , je vous offre le sujet du concours externe , de technicien d exploitaion , de maintenance et de traitement de données . L epreuve d admissibilité , du 30 Juin 2008 .
120 question qcm sur 17 pages + 1 question de syntaxe .

NE FAITES PAS ATTENTION AUX CROIX COCHEES JE VOUS JOINDS MON SUJET BROUILLON ( et je suis tres loin d etre un cador ^^ )
les pages sont agrandissables si vous cliquez dessus .

page de garde

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p14

p15

p16

je propose qu on s y mette tous pour le corriger , ca ne fait pas de mal de se decrasser les meninges ;-)) .

daekyn
Lassé par la pub ? Créez un compte

1b
2b
3b
4c
5a
6a
7 b+c
8 a+c
9 a+b

10 c ( théorique hein ^^ , vu que les debits ne sont jamais au dessus de 65 mo /sec de toute façon ;)  )

11d

12d (cron tab est le gestionnaire des tache en cours sous linux pas le plannificateur )

13 a+b ?
14 ?
15 bc

aller un peu a d autre , si je me corrige mes propres fautes c est pas trop impartiale comme truc ^^

c est le concours d entrée dans l education nationale , pour etre technicien .
en fait sur les 4 propositions , 1 ,2 3 bonnes reponses sont posssibles .
Les croix sont mon premier jet , j en ai recorrigé pas mal derriere effectivement , une fois passé le stresse de l exam toussa toussa .
c est pas un niveau bts ; mais bel et bien un niveau BAC , ce qui m amene a penser que les conceveurs de ces sujets sont complétement cinglés !! comment n pti jeun de niveau bac est capable de connaitre :
linux +mac+windows client +windows serveur +language de prog +legislation .
le tout en poussant jusqu'à la ligne de commande et le nom des lois ....

tu m aides un peu a le corriger ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde