Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Logiciel] Enrengistrer un son flash

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut tout le monde,
alors voila mon probleme,
tout d'abord, je cherche une chanson que je n'ai trouvé que sur ce site :
www.radioblogclub.com
ce site propose d'écouter des musiques a partir de internet, et le probleme, c'est qu'il y a une musique qui m'interesse (la musique est Starwing - rock'n'roll, que l'on peut donc écouter ici :
http://www.radioblogclub.com/search/0/starwing___rock_n...
mais, elle est introuvable sur internet! J'ai juste réussit a la trouver sur ce site, mais je ne peut pas la télécharger pour la mettre sur mon lecteur MP3.
Donc si quelqun pouvait ou bien me la donner, ou me donenr un lien pour la télécharger, ou tout simplement me donner un logiciel si possible gratuit pour enrengistrer les sons provenant de radioblogclub.com, ce serait vraiment cool et ca me dépannerait vraiment!
Merci d'avance, et a+!

Autres pages sur : logiciel enrengistrer flash

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans le site dont tu parle, radio blog , j'ai appris par un pote qu'il y'avait une faille dans leur site qui permettait d'avoir sur ton PC n'importe quelle musique du site. Cependant je sais pas si cette méthode est legale.
C'est un truc du style , tu ecoute la musique qui te plait, tu vas dans les dossier temporaire internet explorer, tu modifie le format du fichier qui correspond a cette musique en .mp3 et le tour est joué

Génial, j'ai réussit, merci beaucoup, en fait comme tu dit il suffit d'aller dans C:\Documents and Settings\"le nom de session"\Local Settings\Temporary Internet Files et dans ce truc la on trouve tout, ensuite il suffit de descendre tout en bas, de renommer le fichier voulu en .mp3 et le tour est joué, vraiment génial, merci beaucoup!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde