Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Logiciel] Enrengistrer un son flash
[Logiciel] Enrengistrer un son flash - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
alors voila mon probleme,
tout d'abord, je cherche une chanson que je n'ai trouvé que sur ce site :
www.radioblogclub.com
ce site propose d'écouter des musiques a partir de internet, et le probleme, c'est qu'il y a une musique qui m'interesse (la musique est Starwing - rock'n'roll, que l'on peut donc écouter ici :
http://www.radioblogclub.com/searc [...] ock_n_roll
mais, elle est introuvable sur internet! J'ai juste réussit a la trouver sur ce site, mais je ne peut pas la télécharger pour la mettre sur mon lecteur MP3.
Donc si quelqun pouvait ou bien me la donner, ou me donenr un lien pour la télécharger, ou tout simplement me donner un logiciel si possible gratuit pour enrengistrer les sons provenant de radioblogclub.com, ce serait vraiment cool et ca me dépannerait vraiment!
Merci d'avance, et a+!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le site dont tu parle, radio blog , j'ai appris par un pote qu'il y'avait une faille dans leur site qui permettait d'avoir sur ton PC n'importe quelle musique du site. Cependant je sais pas si cette méthode est legale.
C'est un truc du style , tu ecoute la musique qui te plait, tu vas dans les dossier temporaire internet explorer, tu modifie le format du fichier qui correspond a cette musique en .mp3 et le tour est joué

----------------------------------------------------------------------
Inscriptions gratuites à une méthode qui va vous faire gagner plus de 2775 euro/mois! http://www.2775.eu/134159

Message édité par guirak le 13-02-2007 à 20:36:59
Répondre à guirak
- 0 +

Génial, j'ai réussit, merci beaucoup, en fait comme tu dit il suffit d'aller dans C:\Documents and Settings\"le nom de session"\Local Settings\Temporary Internet Files et dans ce truc la on trouve tout, ensuite il suffit de descendre tout en bas, de renommer le fichier voulu en .mp3 et le tour est joué, vraiment génial, merci beaucoup!

Répondre à Dyhj
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Logiciel] Enrengistrer un son flash
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens