Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut tout le monde,
alors voila mon probleme,
tout d'abord, je cherche une chanson que je n'ai trouvé que sur ce site :
www.radioblogclub.com
ce site propose d'écouter des musiques a partir de internet, et le probleme, c'est qu'il y a une musique qui m'interesse (la musique est Starwing - rock'n'roll, que l'on peut donc écouter ici :
http://www.radioblogclub.com/searc [...] ock_n_roll
mais, elle est introuvable sur internet! J'ai juste réussit a la trouver sur ce site, mais je ne peut pas la télécharger pour la mettre sur mon lecteur MP3.
Donc si quelqun pouvait ou bien me la donner, ou me donenr un lien pour la télécharger, ou tout simplement me donner un logiciel si possible gratuit pour enrengistrer les sons provenant de radioblogclub.com, ce serait vraiment cool et ca me dépannerait vraiment!
Merci d'avance, et a+!
Dans le site dont tu parle, radio blog , j'ai appris par un pote qu'il y'avait une faille dans leur site qui permettait d'avoir sur ton PC n'importe quelle musique du site. Cependant je sais pas si cette méthode est legale.
C'est un truc du style , tu ecoute la musique qui te plait, tu vas dans les dossier temporaire internet explorer, tu modifie le format du fichier qui correspond a cette musique en .mp3 et le tour est joué
----------------------------------------------------------------------
Inscriptions gratuites à une méthode qui va vous faire gagner plus de 2775 euro/mois! http://www.2775.eu/134159
Génial, j'ai réussit, merci beaucoup, en fait comme tu dit il suffit d'aller dans C:\Documents and Settings\"le nom de session"\Local Settings\Temporary Internet Files et dans ce truc la on trouve tout, ensuite il suffit de descendre tout en bas, de renommer le fichier voulu en .mp3 et le tour est joué, vraiment génial, merci beaucoup!
Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.