Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mcaffee et windows vista pas compatible! help

Mcaffee et windows vista pas compatible! help

Forum Logiciels : Mcaffee et windows vista pas compatible! help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter depuis peu un dell xps m1170 il y a moin d'un moin je renouvelle l'anti virus mcafee qui etait deja installé sur mon ordinateur.Il y a 1 semaine j'installe windows vista mais fort maleuresement on me demande de le désinstaller pour continuer l'installation j'execute tout de suite l'action.Mais une fois vista installé je ne peut plus telechargé mcaffe car aucune version n'est compatible comment faire? sachant que j'ai payé 135 euros pour un antivirus de 2 ans.que faire? restez sans antivirus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très cher tout ça ^^

Ce que je peux te conseille , en attendant que les messieurs de chez Mcafee sortent une version Vista compatible , c'est d'utiliser un antivirus gratuit et compatible comme Avast , faute de mieux ^^

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mcaffee et windows vista pas compatible! help
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens