Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une guitare , une connerie ? aidez moi !!!!!!!!!!!

Une guitare , une connerie ? aidez moi !!!!!!!!!!!

Forum Musique / Radio : Une guitare , une connerie ? aidez moi !!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
je rentre au collègue en septembre (jé 11 ans )et un groupe musique et on voudrais une guitare éléctrique mais ne sachan que jouer de l'accoustique on c'est dit que la POWER TOUR GUITAR serait bien vu qu'il y a des niveaux pour nous apprendre (ne pas confondre avec GUITARE HERO qui se joue sur la wii)
Problème :

Ma mère voudrait que je garde mon argent pour la rentré : belle paire de basket ...
Que faire ? l'avis de ma mère ou mon groupe ????? :??
:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celui de ta maman.

Message édité par Flake74 le 07-08-2008 à 13:07:14
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

...Un groupe de musique , et tu veux jouer dedans avec une guitare-jouet ? J'aurais tout entendu :o . Achète toi une vraie guitare electrique , si tu sais jouer de l'acoustique tu saura en jouer , c'est similaire , après , tu fais en fonction de tes besoins , une guitare c'est tout de même un investissement , car derrière , il y a l'ampli , et tout le tralala , alors qu'une paire de basket , c'est différent .

Répondre à obdachloser

Ca dépend de la paire de basket...

Répondre à zo_Om
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Une guitare , une connerie ? aidez moi !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens