Wow Dernière réponse : 2 Mai 2010 13:45 dans Jeux kenjirealms 24 Avril 2010 11:22:39 bonjour j'aimerais me créer un compte wow mais je ne sais pas comment faire avec leur truc de battle.net svp aider moi ! Autres pages sur : wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kenjirealms Lassé par la pub ? Créez un compte Irroshi 25 Avril 2010 12:19:08 Bah tape battle.net => clique sur créer ou gérer un compte battle.net => créer un compte et voila. | Alerter Répondre à Irroshi kenjirealms 2 Mai 2010 09:07:09 merci mai j'ai d'ja trouver puis longtemp xD | Alerter Répondre à kenjirealms Irroshi 2 Mai 2010 09:36:32 ... Ferme le topic alors | Alerter Répondre à Irroshi Flobesst 2 Mai 2010 13:19:19 Irroshi a dit :... Ferme le topic alors Il n'a pas la capacité de faire ça... kenjirealms, si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton soucis, ce serait utile pour les personnes qui cherchent une solution | Alerter Répondre à Flobesst Irroshi 2 Mai 2010 13:45:50 Citation :Il n'a pas la capacité de faire ça... Nan mais je veut dire mètre "résolu" ou quelque chose prévenir que c'est bon quoi parce que moi j'ai chercher pour rien | Alerter Répondre à Irroshi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Wow> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumWow add on wow a telecharger ForumLocal wow ForumWow ou ForumPolices wow ForumDéconnexion de wow ForumWow pas de son ForumWow addictif ForumWow ForumArgent wow ForumWow eu avec wow us Voir plus
kenjirealms 24 Avril 2010 11:22:39 bonjour j'aimerais me créer un compte wow mais je ne sais pas comment faire avec leur truc de battle.net svp aider moi ! Autres pages sur : wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kenjirealms
Irroshi 25 Avril 2010 12:19:08 Bah tape battle.net => clique sur créer ou gérer un compte battle.net => créer un compte et voila. | Alerter Répondre à Irroshi
kenjirealms 2 Mai 2010 09:07:09 merci mai j'ai d'ja trouver puis longtemp xD | Alerter Répondre à kenjirealms
Flobesst 2 Mai 2010 13:19:19 Irroshi a dit :... Ferme le topic alors Il n'a pas la capacité de faire ça... kenjirealms, si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton soucis, ce serait utile pour les personnes qui cherchent une solution | Alerter Répondre à Flobesst
Irroshi 2 Mai 2010 13:45:50 Citation :Il n'a pas la capacité de faire ça... Nan mais je veut dire mètre "résolu" ou quelque chose prévenir que c'est bon quoi parce que moi j'ai chercher pour rien | Alerter Répondre à Irroshi