J'ai un grave problème, je suis capable de créer un dedicated serveur source... mais personne ne peut se connecter dessus... Pourquoi? Et comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance
x-Source-x
Message édité par x-source-x le 26-02-2008 à 22:38:39
Peut être que ton routeur a une autre adresse, peut être qu'il faut y accéder par un port particulier, et peut être même en mode sécurisé, sors donc le mode d'emploi.
Déja pour connaitre son adresse, fais "Touche windows"+"R", tape cmd, puis dans la fenêtre dos qui apparaît "ipconfig /all"
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
bon merci le site fonctionne mais le compte par defaut (utilisateur : admin - mot de passe : admin) ne fonctionne pas... ca ouvre la meme fenetre lorsque je clique sur OK
Ben c'est que c'est autre chose avec ton routeur, ou que le mdp a déjà été changé, regarde dans le manuel, au besoin fais une remise à zero (reset) du routeur et donc du mdp.
Mais il te faut alors les paramètres de connection sous la main pour reconfigurer ensuite, sinon...plus de ouaibe.
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.