Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un macbook pro 15" et en installant Windows XP sur mon mac, j'ai eu quelques petits problèmes. Apres avoir réinstallé et repartitionné la partition Bootcamp, en réinstallant les drivers a partir du CD Léopard fourni, je me suis aperçu que je ne pouvais entendre aucun son.
"Le périphérique Audio fonctionne correctement" mais il marque que l'emplacement est inconnu. Pourtant, en installant les drivers a partir du CD Léopard, les autres drivers ont fonctionne correctement.
J'ai fais l'analyse sur www.toutles drivers.com et ne me propose rien puisque il semble constater que tout marche. Notons aussi qu'avant de réinstalle windows, j'ai réussi a faire marche le son, il a trouve le périphérique directement.

Merci de votre aide.

PS: Bootcamp est exactement comme sur un ordinateur normal, sauf que c'est sur mac.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu ne t'es pas trompé dans les pilotes au moins ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Non ce sont les pilotes du CD de Leopard.
Mais j'ai resolu mon probleme, il y avait un peripheriques systemes qui ne marchait pas, je l'ai donc desinstallé puis reinstallé.
Cela marche parfaitement.

Répondre à coco_91

j'ai le meme pb, peux tu me donner la demarche a suivre en detail
merci d'avance
fb

Répondre à badachon

j'ai aussi le même problème et je suis super impatient de le résoudre
je suis a court d'idée
tout ce que j essaye ne marche pas

coco91 peut tu nous dire quel était le périphérique système qui ne marchait pas???

Répondre à astro74
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de son sous Bootcamp
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens