Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

apprendre a parler roumain

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut a tous je suis étudiant et je pense que ce que je recherche est assez spécial.
je voudrais apprendre a parler roumain et je suis super motivé. :)  Je recherche quelqu'un qui parle très bien roumain (langue maternelle ou pas ) et qui serait motivé pour apprendre le roumain à quelqu'un d'autre. :ange: 

je suis vraiment motivé donc si quelq'un est d'accord pour s'improviser prof faite moi signe ... :hello: 

Autres pages sur : apprendre parler roumain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Communauté yahoo pour apprendre le roumain :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Apprendre-le-roumain/

Historique, dictionnaire en ligne, tuyaux divers...
http://www.moldovanet.net/

Methode video pour apprendre le roumain
http://www.peluche.de/sfrfV2/index.html?target=323.html

Annuaire des associations franco roumaines...
http://www.laroumanie.com/annuaire/resultat_annuaire.ph...

Allons..allons...une minute trente sur google...
Je pense qu en y passant 10 tu trouveras ton bonheur..^^

c'est du second degres ...

sinon, j'ai vu qu'en Italie ca marchait tres bien aussi (entre 2 bouteilles d'une liqueur "maison" du grand pere, hier soir aux infos sur TF1 )

ca a l'air de marcher pas mal le roumain (enfin, maintenant c'est en train qu'ils se font reconduire aux frontieres :/  )

Salut ,

Etant moi-même en train de ré-apprendre à parler roumain ( ma
langue maternelle ) je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'aide ...
Je peux te donner deux sites biens :
http://tvr.ro ( télé roumaine )
http://LARM36.com ( quelques mots )
Ce sont les deux seuls sites que j'ai et j'ai appris pas mal de mots grâce à ces sites .
S'est une langue assez difficile à prononcer mais sinon quand tas compris ça passe tout seul ...
BONNE CHANCE .

bonjour a tous

je suis roumain mes de nationnaliter francaise et je napprisi pas vos reponse sur mon pays....