Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

apprendre a parler roumain

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut a tous je suis étudiant et je pense que ce que je recherche est assez spécial.
je voudrais apprendre a parler roumain et je suis super motivé. :)  Je recherche quelqu'un qui parle très bien roumain (langue maternelle ou pas ) et qui serait motivé pour apprendre le roumain à quelqu'un d'autre. :ange: 

je suis vraiment motivé donc si quelq'un est d'accord pour s'improviser prof faite moi signe ... :hello: 

Autres pages sur : apprendre parler roumain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Communauté yahoo pour apprendre le roumain :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Apprendre-le-roumain/

Historique, dictionnaire en ligne, tuyaux divers...
http://www.moldovanet.net/

Methode video pour apprendre le roumain
http://www.peluche.de/sfrfV2/index.html?target=323.html

Annuaire des associations franco roumaines...
http://www.laroumanie.com/annuaire/resultat_annuaire.ph...

Allons..allons...une minute trente sur google...
Je pense qu en y passant 10 tu trouveras ton bonheur..^^

c'est du second degres ...

sinon, j'ai vu qu'en Italie ca marchait tres bien aussi (entre 2 bouteilles d'une liqueur "maison" du grand pere, hier soir aux infos sur TF1 )

ca a l'air de marcher pas mal le roumain (enfin, maintenant c'est en train qu'ils se font reconduire aux frontieres :/  )

Salut ,

Etant moi-même en train de ré-apprendre à parler roumain ( ma
langue maternelle ) je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'aide ...
Je peux te donner deux sites biens :
http://tvr.ro ( télé roumaine )
http://LARM36.com ( quelques mots )
Ce sont les deux seuls sites que j'ai et j'ai appris pas mal de mots grâce à ces sites .
S'est une langue assez difficile à prononcer mais sinon quand tas compris ça passe tout seul ...
BONNE CHANCE .

bonjour a tous

je suis roumain mes de nationnaliter francaise et je napprisi pas vos reponse sur mon pays....
vous pouver blaiser des jean je suis jeune et jai etait adopter et aujourd hui je souhaiterais retrouver ma maman et jai besoins d'aide car je comprend un peu le roumain mes ne sais pas le parler et cela nest pas evidents
je vous demande a tous la plus grande attention car cela mes du froid dans ma vie car jai un nom et un prenom mes pas de visage sur se nom et cela fait mal je vous demanderais de bien vouloir maider a trouver un traducteur un jeune si possible qui macconpagnerais en roumanie pour me faire la traduction
car on a qu' une maman et que sans lamour d une mere la vie et difficile mes en aucun cas je remaitrer l education et l amour que mes parend adoptif mon apporter tout au long de ma jeunesse...
si une personne sonhaite m'aider vous pouvais me contacter au 0686131399 ou par email un.a@hotmail.fr

Merci a tous pour votre attention

Citation :
vous pouver blaiser des jean
Gné ??? :??: 
Tu es sûr de n'avoir besoin que de cours de roumain ?!
Et tu sais, le seconde degré ça existe.

Citation :
si une personne sonhaite m'aider vous pouvais me contacter au 0686131399 ou par email un.a@hotmail.fr
Pas de mail ni de tél. Si un IDNaute veut te contacter, il t'enverra un message privé.

bonjour,
je suis roumaine et je travaille pour une societe francaise ici a Bucarest, je suis de formation professeur (roumain/francais). la langue roumaine n'est pas celle parlee par les gitans de chez vous en metro ou dans la rue. meme ici ils sont un probleme car a part de leurs habitudes ils parlent une langue differente (un melange de roumain avec leur langue romano). si vous avez besoin d'un coup de main pour apprendre correctement ma langue maternelle, ci-joint mon e-mail: samlidro@yahoo.com

nikotak06 a dit :
salut a tous je suis étudiant et je pense que ce que je recherche est assez spécial.
je voudrais apprendre a parler roumain et je suis super motivé. :)  Je recherche quelqu'un qui parle très bien roumain (langue maternelle ou pas ) et qui serait motivé pour apprendre le roumain à quelqu'un d'autre. :ange: 

je suis vraiment motivé donc si quelq'un est d'accord pour s'improviser prof faite moi signe ... :hello: 

Slt à toi! Je suis roumaine! je suis en france depuis 6 ans meintenant, donc je pense que je pourai t'aider à apprendre le roumain. Donc si tu veux que je te donne quelque informations je te donne nom adresse msn missalinamari@hotmail.fr
A bientôt!

Bonjour

je confirme c'est une langue très difficile à apprendre , j'y vais régulièrement pour le travail, je connais les bases enfin quelques mots...
ce que je peux te dire c'est que très peu de roumains parlent francais mais ce sont des personnes très sympathiques
si quelqu'un est pret à m'aider :D  kizerman@yahoo.com
Mersi
pe curand

Bjr je me permet de vous ecrire car j'i vu ke vous aviez parler roumain, voila j'aimerais rechercher mon grand pere du coter e mon papa n'est a crnavoda et j'ai un texte en roumain or je n'arive aps la traduire sachant que je ne aprle abolument aps ette langue y'au t'"il possibilité que l'on se contact par msn ou mil et si vous pourriez m'aider a traduire clui-ci svp?
Cordialement.
Melle Robin A.

Buna totulor,
De abia m-am intors din Romania dupa 10 ani. Am ajuns acolo din intamplare! Am fost tremis ca director pentru o firma din St-Jean-Chrysostome,Quebec. Dupa ce, mi-sa terminat contractul de 5 ani, m-am deschis o firma. Am vandut o si acum m-am gasit de lucru la Granby.

Moi et ma conjointe sommes de retour depuis Juin dernier avec notre fils née en Roumanie.........

Cu respect,

Steve......
www.Stevensconcept.ro

Salut!! Moi aussi j'apprends le roumain!!!
J'ai commencé avec la méthode assimil, c'est super ça t'aidera bien, et puis j'ai la chance d'avoir un pote bilingue aussi!! Ce qui m'aide, en plus des méthodes assimil, c'est de cotoyer des roumains... J'ai cherché des noms puis j'ai été les voir et ils m'ont accueilli les bras ouverts!!! Donc en résumé: méthode assimile et roumains à rendre visite!!
Bon courage
Schuss
Mélissa

nikotak06 a dit :

Bonjour !Je suis roumaine et je parle française! je peux t'aide!Contactez -moi! Ma adrres de mail est *****@yahoo.com

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

mel8313 a dit :
Salut!! Moi aussi j'apprends le roumain!!!
J'ai commencé avec la méthode assimil, c'est super ça t'aidera bien, et puis j'ai la chance d'avoir un pote bilingue aussi!! Ce qui m'aide, en plus des méthodes assimil, c'est de cotoyer des roumains... J'ai cherché des noms puis j'ai été les voir et ils m'ont accueilli les bras ouverts!!! Donc en résumé: méthode assimile et roumains à rendre visite!!
Bon courage
Schuss
Mélissa

C est un peu trop cher la méthode à 6.000!!!!
Roxxy33@guest

Bonjour,

Si ton annonce est encore valable, tu peux compter sur moi... je pourrais t'aider apprendre le roumain.

Fais-moi signe.

nikotak06 a dit :

gropouce a édité ce message

bonjour a tous je suis roumain d'origine j'ais lus des choses que vous avez publiez je suis quand même rester assez choquer sur des terme que vous avez employé comme d'apprendre a parler le roumain dans le metro avec un bouteille a la main d'aller voir des roms pour apprendre a parler le roumain vous vous ete français soit disant un pays libre et egaux je vous signal que des gens en difficulté y en a partout alors au lieu de venir publiez des connerie sur se forum regardez vous dans une glace avant de jugé les personne qui veulent apprendre ou juger un pays que vous connaissez merci d'avance
john_johnmusik@guest

Je suis entierement d'accord avec toi, je suis français et vais voir réguliérement une famille de coeur en Roumanie, une longue histoire, mais quand on connais , la roumanie comme j'ai pu apprendre à la connaitre avec eux, quand on connais ce peuple si acceuillant, il est innaceptable de pouvoir lire toutes ses conneries ici, respect s'il vous plait
te iubesc romania

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde