Tom's Guide > Forum > Logiciels > montage video quel logiciel????
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila je cherche un logiciel de montage video qui me permete de supprimer de generiques sur un episode neruto par exemple ou des cree des amv

Voila merci a tous
TOUS types de logiciels acceptes(gratuit ou payents)

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah pour un montage vidéo simple utilise windows movie maker cependant je sais pas s'il permet de supprimer des choses d'un montage qui n'est pas le tien.

Répondre à shimasu

oui sauf que moi jai telecharger la 2eme version de mouvie maker et elle lagg a font toute les 2min dans c'est cho a faire un montage

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

si tu ne veux pas etre limité dans les fonction et taper dans le semi-pro sans hésitations utilise Premiere pro d'Adobe sinon Pinnacle Studio est plus orienté grand public, asser simple et bien plus performant que movie maker !

Répondre à hardsnap3

Bon alors, t'as l'inimitable Virtual Dub si tu veux simplement couper un film et pis y'a aussi Vegas Video, mais plus compliqué! ;)

Répondre à ZbOobY@idn

Je connaisssait quelqu'un qui faisait des AMV avec un logiciel dont le nom commencait par "Vegas". Voila c'est un logiciel complet si je me souviens bien tu pourra créer beaucoup plus de chose qu'avec movie maker.
Par contre gratuit ou payant je ne sais pas.

Lubu.

Oups!! jai remis la même chose.

Message édité par lucbu le 13-02-2007 à 20:07:27
------------------------------ [center][/center]
Répondre à lucbu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > montage video quel logiciel????
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens