Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Puissance machine

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai installé les derniers drivers P5B Deluxe(audio,lan,raid).

J'ai téléchargé le driver pour la carte graphique mais c'est en chinois alors je ne parvient pas à l'installer..(je l'ai téléchargé sur Leadtek.com)

Pensez-vous qu'après les drivers je pourrai atteindre les 8000...?

Mais quand je joue à BF2, ça à l'air correct..

Mais c'est vrai qu'il y a un problème quelque part car je m'attendais à une plus grande rapidité de la part du E6600..

Par exemple : quand j'ouvre Firefox la première fois, j'attends 3sec avant l'ouverture..

Mais ou sinon le reste ça va.

Tes températures sont normal. C'est quoi ton alimentation. Et ça ne vient pas de ton alimentation qui est très bon. Je sais pas d'ou vient mais je serais très curieux de le savoir. Je sais que ta carte graphique n'est pas bridé par ton processeur. Je ne sais pas si tu le savais mais tu peux mettre ta Geforce 7900 GS en Geforce 7900 GT en débloquant 4 pipelines avec RivaTuner.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner-...

Je sais que ça ne va pas résoudre ton problème mais tu va gagner en performance. Bonne chance pour résoudre ton problème. Désolé je n'ai plus d'idée.

dogukan a dit :
Ouai c'est bien ça qui me fait peur !

Je me demande si pendant le montage on a fait une erreur..Parce que on a branché le GPU qui avait 4 broches à un cable de l'alim qui n'en avait que 3.

Vérifi si tu as brancher le connecteur PCI-Express de ton alimentation sur ta carte graphique. Je pense que le problème vient de là.

Édit : Vérifi tous tes branchement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde