Aide Cs Source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir ! Voilà suite à un problème d'internet j'ai racheter une clé usb.
Cependant lorsque je joue à Css, mon perso Freeze ! Il avance, s'arrete pendant 1 seconde et repart , ceci donne le jeu injouable.
Vous n'auriez pas une solution ?
Merci
Cependant lorsque je joue à Css, mon perso Freeze ! Il avance, s'arrete pendant 1 seconde et repart , ceci donne le jeu injouable.
Vous n'auriez pas une solution ?
Merci
Autres pages sur : aide source
Lassé par la pub ? Créez un compte
PC en carton .
Au moins changer la carte graphique mais bon t'es en AGP donc t'iras pas bien loin , faudrait tout changer >_<
Tu dois avoir des FPS en carton : tape net_graph 3 dans la console et donne nous combien de FPS ça te donne en moyenne sur de_dust2 quand tu coures ( pas à l'arrêt ) en middl
Au moins changer la carte graphique mais bon t'es en AGP donc t'iras pas bien loin , faudrait tout changer >_<
Tu dois avoir des FPS en carton : tape net_graph 3 dans la console et donne nous combien de FPS ça te donne en moyenne sur de_dust2 quand tu coures ( pas à l'arrêt ) en middl
Bon c'est pas le tout mais au lieu de me critiquer tu ferais mieux d'essayer de chercher des solutions .
Je lui ai pas dit " PC en carton , rachète toi un ordi " fin du message !
Parce qu'avec une FX5500 tu dois pas aller bien loin c'est tout >_<
Si il a 35/40FPS ça doit pas être franchement très jouable mais si il a pas l'habitude ... Je voulais lui demander car il y a beaucoup de gens qui n'y conaissent que dalle et qui croient qu'il lag alors qu'ils ont un FPS de 15/20 max -_-'
Soussouille-77 ça te le fait sur tous les jeux ? Tu n'as pas de problème de ping ?
Je lui ai pas dit " PC en carton , rachète toi un ordi " fin du message !
Parce qu'avec une FX5500 tu dois pas aller bien loin c'est tout >_<
Si il a 35/40FPS ça doit pas être franchement très jouable mais si il a pas l'habitude ... Je voulais lui demander car il y a beaucoup de gens qui n'y conaissent que dalle et qui croient qu'il lag alors qu'ils ont un FPS de 15/20 max -_-'
Soussouille-77 ça te le fait sur tous les jeux ? Tu n'as pas de problème de ping ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCounter strike source rame
- ForumProblem fps avec nvidia geforce fx 5500
- ForumDriver nvidia geforce 5700
- ForumCounter strike source lague
- ForumConfig 1.6 augmenter fps
- ForumMa config pour counter strike source
- ForumImpossible de jouer a counter strike source
- ForumVirus pc rame enormement
- ForumMon ordi rame memoires virtuelle insuffisante
- ForumClé usb non reconnue linux