Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Filmer pendant un jeux avec une bonne qualitée

Filmer pendant un jeux avec une bonne qualitée

Forum Appareils multimedia : Filmer pendant un jeux avec une bonne qualitée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

Je crée donc ce topic pour que tout le monde puisse donner son avis sur des logiciels (gratuits ou non) de captures vidéos pendant des jeux.

2ème sujet du topic les logiciels de montage vidéo.

Personnelement je cherche encore à trouver les bon (les meilleurs ;)) car j'ai vu sur certains sites des qualitées d'image très variés, dont des superbes!!

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 - Fraps
2 - Sony Vegas / After effect

Répondre à Rmx-PLayer

je suis d'accord pour ce qui est de fraps même si, a mon gout l'interface reste un peu trop... classique :D
Et Sony vegas... il est payant non?

EDIT: oups... il est gratuit! autant pour moi ;) je vais le tester et donerais mon avis dessus après :D

Message édité par airsofteur47 le 05-12-2007 à 19:20:39
------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

Je n'édite pas car ce message ne traite pas tout a fait de la même chose que le précédent:
Euuuu j'ai télécharger Sony Vegas v.7 mais je n'ai pas la clé CD où puis-je l'avoir?

PS: pourtant lors de l'installation, au moment d'entrer la clé on me dit que normalement je devrais avoir le clé CD dans un e-mail, problème, je n'ai recu aucun e-mail :/... (je l'ai télécharger sur 01.net)

Répondre à airsofteur47

la clée qu'il te demande est le serial-number car à la base(à la base)sony vegas 7.0 n'est pas un logiciel gratuit,il coute dans les 500 euro.Pour avoir un serial-number il faut que tu achete le logiciel ou autre(EMULE)mais bon.

Répondre à franckou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Filmer pendant un jeux avec une bonne qualitée
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens