CACHE SON ADDRESSE IP ? ? ? Dernière réponse : 15 Février 2007 11:36 dans Logiciels de bureau Kotra 13 Février 2007 17:04:10 salut a tous.. j'ai envie de cahé mon addresse ip ..est-ce que sa existe un logiciel pour pouvoir cahé son identité ?? Repondez Moi svp merci.. Autres pages sur : cache addresse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kotra Lassé par la pub ? Créez un compte shimasu 13 Février 2007 17:17:58 aucune idée, par contre ne met le nom de tes sujets en majuscule pour attirer l'attention, c'est écrit dans la charte. merci | Alerter Répondre à shimasu lucbu 13 Février 2007 19:04:08 Voila un site un peu douteux mais tu pourras trouver ce que tu cherche: [Edit Exoseth] Lucbu. | Alerter Répondre à lucbu Kotra 13 Février 2007 19:19:32 lucbu a dit :Voila un site un peu douteux mais tu pourras trouver ce que tu cherche: [Edit Exoseth] Lucbu. c'est compliqué lol | Alerter Répondre à Kotra inventeur2007 14 Février 2007 20:05:31 Bonsoir, Bah, non ! C'est simple ! Il suffit de regarder au niveau du numéro 22 et là, tu as ta réponse. Sinon, il existe : - Hide IP Platinum ( En anglais et français) - Steganos Internet anonymous Seulement, c'est des logiciels shareware (Limité à quelques jours) ou payants. Voilà, si ça t'aide un peu. A+ Les petits gars | Alerter Répondre à inventeur2007 Exoseth Expert Logiciels 14 Février 2007 20:11:22 C'est impossible de cacher complètement son IP. Quand au site, je préfère le supprimer des posts. Faut pas pousser... | Alerter Répondre à Exoseth lucbu 15 Février 2007 11:36:00 Je voulais juste aider kotra en mettant ce site dans mon poste mais si il ne convient pas aux règles tu as bien fait de le suprimé. Lucbu. | Alerter Répondre à lucbu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>CACHE SON ADDRESSE IP ? ? ?> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumAdresse ip cachee ForumChanger sons ip Voir plus
Kotra 13 Février 2007 17:04:10 salut a tous.. j'ai envie de cahé mon addresse ip ..est-ce que sa existe un logiciel pour pouvoir cahé son identité ?? Repondez Moi svp merci.. Autres pages sur : cache addresse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kotra
shimasu 13 Février 2007 17:17:58 aucune idée, par contre ne met le nom de tes sujets en majuscule pour attirer l'attention, c'est écrit dans la charte. merci | Alerter Répondre à shimasu
lucbu 13 Février 2007 19:04:08 Voila un site un peu douteux mais tu pourras trouver ce que tu cherche: [Edit Exoseth] Lucbu. | Alerter Répondre à lucbu
Kotra 13 Février 2007 19:19:32 lucbu a dit :Voila un site un peu douteux mais tu pourras trouver ce que tu cherche: [Edit Exoseth] Lucbu. c'est compliqué lol | Alerter Répondre à Kotra
inventeur2007 14 Février 2007 20:05:31 Bonsoir, Bah, non ! C'est simple ! Il suffit de regarder au niveau du numéro 22 et là, tu as ta réponse. Sinon, il existe : - Hide IP Platinum ( En anglais et français) - Steganos Internet anonymous Seulement, c'est des logiciels shareware (Limité à quelques jours) ou payants. Voilà, si ça t'aide un peu. A+ Les petits gars | Alerter Répondre à inventeur2007
Exoseth Expert Logiciels 14 Février 2007 20:11:22 C'est impossible de cacher complètement son IP. Quand au site, je préfère le supprimer des posts. Faut pas pousser... | Alerter Répondre à Exoseth
lucbu 15 Février 2007 11:36:00 Je voulais juste aider kotra en mettant ce site dans mon poste mais si il ne convient pas aux règles tu as bien fait de le suprimé. Lucbu. | Alerter Répondre à lucbu