voila vu que j'ai revendu mon -bar- poster vos zizik préféré youtube et que c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur confiture ( c'est bien ca ????) , je propose un ptit truc bien concon donc forcement génial ;
y a des millier d'artiste qui nous propose gratuitement leurs musique et un système de mini radio sympa, alors poster vos artiste préféré en mini radio sur L IDN.
sélectionner un artiste , regarde sur le cote droit de l'écran, copier le code de la mini radio en désactivant bien la lecture automatique (sinon gros bordel ) ..
l' avantage c'est qui en a plusieurs , on peut poster ca propre musique après inscription , le stockage est illimitée , y a quelque smart radio qui déchire vraiment et que contrairement au vidéo , la page du topic ne met pas 2 ans a se charger c'est direct , t a aussi beaucoup plus de choix que sur youtube ...
amusez vous bien
Message édité par nicotelsa le 07-08-2008 à 03:51:24
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
mouahaha ami tyb , ben je pensais aussi enfin ... lol
que pense tu de deezer pour trouver les artiste ? tu a beaucoup plus de choix
et toi qui est un guitariste hord paire , tu peut aussi poster t'es propre musique via deezer
Répondre à nicotelsa
edit :
Nicotelsa, je crois que je vais me plaire ici. Par contre, j'ai un peu de mal à me servir de Deezer (pour les playlist par exemple, je rame un peu...)
Bodiker ca fait plaisir de te voir.
Message édité par Brindille70 le 07-08-2008 à 18:48:52
------------------------------Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70
Il y a le choix entre playlist privée, publique ou protégée... j'en déduis donc qu'on peut les partager.
Par contre, je n'arrive pas à intégrer un morceau dans la liste que j'ai créée...
slut ami ktn91 , bah oui la ta raison désoler j'avais pas fait de recherche au préalable...
bah ou pire des cas on demande a un modo qu'il fassent une petite FUSIIIOOONNNN
brindille , ca marche une foit sur deux courage ma belle
Répondre à nicotelsa
ouaa on est sur la même longeur d'onde , bonne nuit matinale ami ktn91
Répondre à nicotelsa
Il y a le choix entre playlist privée, publique ou protégée... j'en déduis donc qu'on peut les partager.
Par contre, je n'arrive pas à intégrer un morceau dans la liste que j'ai créée...
Playlist privé: Personne ne peut la voir
Playlist publique: Tout le monde y a accès et la copier
Playlist protégée: Tout le monde y a accès mais personne ne peut la copier.
Pour ajouter des titres à ta playlist:
- Clique sur le bouton + devant le titre:
- Selectionne la playlist que tu as créé, et clique sur "ajouter"
ça répond à tes questions?
Message édité par ledzepfan42 le 08-08-2008 à 11:50:03
il a pris du temps pour le faire ça mérite un bisou non?
Répondre à nicotelsa
Répondre à nicotelsa
sympa le ptit son darkside
brindille tu me fait peur
Répondre à nicotelsa
Comme vous voyez il n'y a pas tout sur deezer, vous savez si on peux y ajouter des musiques genre d'artiste pas référencé sur le site ou des musiques de films ?!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.