Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre musique sur DEEZER - bar -

Dernière réponse : dans Divertissement

hello,

voila vu que j'ai revendu mon -bar- poster vos zizik préféré youtube et que c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur confiture ( c'est bien ca ????) , je propose un ptit truc bien concon donc forcement génial ;

aller sur deezer - www.deezer.com

y a des millier d'artiste qui nous propose gratuitement leurs musique et un système de mini radio sympa, alors poster vos artiste préféré en mini radio sur L IDN.

sélectionner un artiste , regarde sur le cote droit de l'écran, copier le code de la mini radio en désactivant bien la lecture automatique (sinon gros bordel ) ..

l' avantage c'est qui en a plusieurs , on peut poster ca propre musique après inscription , le stockage est illimitée , y a quelque smart radio qui déchire vraiment et que contrairement au vidéo , la page du topic ne met pas 2 ans a se charger c'est direct , t a aussi beaucoup plus de choix que sur youtube ...

amusez vous bien

Autres pages sur : musique deezer bar

Lassé par la pub ? Créez un compte

mouahaha ami tyb , ben je pensais aussi enfin ... lol

que pense tu de deezer pour trouver les artiste ? tu a beaucoup plus de choix
et toi qui est un guitariste hord paire , tu peut aussi poster t'es propre musique via deezer

aller a bientot mon poto

nicotelsa a dit :
que pense tu de deezer pour trouver les artiste ? tu a beaucoup plus de choix

c'est pas mal, mais j'y vais rarement, j'aime pas trop écouter de la zik comme ça.
Spoiler
je préfère télécharger en fait...

Citation :
et toi qui est un guitariste hord paire

ledzepfan42 a dit :

On peut partager nos playlist aussi?

Il y a le choix entre playlist privée, publique ou protégée... j'en déduis donc qu'on peut les partager.
Par contre, je n'arrive pas à intégrer un morceau dans la liste que j'ai créée...

slut ami ktn91 , bah oui la ta raison désoler j'avais pas fait de recherche au préalable...
bah ou pire des cas on demande a un modo qu'il fassent une petite FUSIIIOOONNNN
brindille , ca marche une foit sur deux courage ma belle

Bah, au pire on garde ce opic, non? La fusion c'est trop compliqué :/ 
Brindille70 a dit :
Il y a le choix entre playlist privée, publique ou protégée... j'en déduis donc qu'on peut les partager.
Par contre, je n'arrive pas à intégrer un morceau dans la liste que j'ai créée...

Playlist privé: Personne ne peut la voir
Playlist publique: Tout le monde y a accès et la copier
Playlist protégée: Tout le monde y a accès mais personne ne peut la copier.

Pour ajouter des titres à ta playlist:
- Clique sur le bouton + devant le titre:

- Selectionne la playlist que tu as créé, et clique sur "ajouter"

ça répond à tes questions?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde