Votre musique sur DEEZER - bar -
Dernière réponse : dans Divertissement
hello,
voila vu que j'ai revendu mon -bar- poster vos zizik préféré youtube et que c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur confiture ( c'est bien ca ????) , je propose un ptit truc bien concon donc forcement génial ;
aller sur deezer - www.deezer.com
y a des millier d'artiste qui nous propose gratuitement leurs musique et un système de mini radio sympa, alors poster vos artiste préféré en mini radio sur L IDN.
sélectionner un artiste , regarde sur le cote droit de l'écran, copier le code de la mini radio en désactivant bien la lecture automatique (sinon gros bordel ) ..
l' avantage c'est qui en a plusieurs , on peut poster ca propre musique après inscription , le stockage est illimitée , y a quelque smart radio qui déchire vraiment et que contrairement au vidéo , la page du topic ne met pas 2 ans a se charger c'est direct , t a aussi beaucoup plus de choix que sur youtube ...
amusez vous bien
voila vu que j'ai revendu mon -bar- poster vos zizik préféré youtube et que c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur confiture ( c'est bien ca ????) , je propose un ptit truc bien concon donc forcement génial ;
aller sur deezer - www.deezer.com
y a des millier d'artiste qui nous propose gratuitement leurs musique et un système de mini radio sympa, alors poster vos artiste préféré en mini radio sur L IDN.
sélectionner un artiste , regarde sur le cote droit de l'écran, copier le code de la mini radio en désactivant bien la lecture automatique (sinon gros bordel ) ..
l' avantage c'est qui en a plusieurs , on peut poster ca propre musique après inscription , le stockage est illimitée , y a quelque smart radio qui déchire vraiment et que contrairement au vidéo , la page du topic ne met pas 2 ans a se charger c'est direct , t a aussi beaucoup plus de choix que sur youtube ...
amusez vous bien
Autres pages sur : musique deezer bar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nico, tu sais que j't'adore mais... euh...
http://www.infos-du-net.com/forum/267379-24-topic-uniqu...
http://www.infos-du-net.com/forum/267379-24-topic-uniqu...
Bah, au pire on garde ce opic, non? La fusion c'est trop compliqué
Par contre, je n'arrive pas à intégrer un morceau dans la liste que j'ai créée...
Playlist privé: Personne ne peut la voir
Playlist publique: Tout le monde y a accès et la copier
Playlist protégée: Tout le monde y a accès mais personne ne peut la copier.
Pour ajouter des titres à ta playlist:
- Clique sur le bouton + devant le titre:
![]()
- Selectionne la playlist que tu as créé, et clique sur "ajouter"
![]()
ça répond à tes questions?
Brindille70 a dit :
Il y a le choix entre playlist privée, publique ou protégée... j'en déduis donc qu'on peut les partager.Par contre, je n'arrive pas à intégrer un morceau dans la liste que j'ai créée...
Playlist privé: Personne ne peut la voir
Playlist publique: Tout le monde y a accès et la copier
Playlist protégée: Tout le monde y a accès mais personne ne peut la copier.
Pour ajouter des titres à ta playlist:
- Clique sur le bouton + devant le titre:

- Selectionne la playlist que tu as créé, et clique sur "ajouter"

ça répond à tes questions?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Votre musique avec Deezer
- solutionsRésoluMessage Erreur "CARACTERE INCORRECT JScript sur DEEZER
- solutionsRésoluProblème avec Deezer et Adobe flash
- solutionsRésoluProbleme deezer
- Forumgraver un CD a partir de deezer
- Forum[RESOLU] Avast et Deezer