Mot :    Pseudo :           

bsr,
voila je comprends pas je suis toujours au dessus de 100 en ping alors que ma connect et en 1 ou 2 mega je sais plus
vs avez une solution pour que mon ping diminue ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es en wifi ? Et t'as quel fournisseur d'accès ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

oui oui je suis en wi fi !!
je sais pas c koi mon fournisseur ma proprio me la pas dit mais c sur que je suis o moins en 1 mega

Répondre à itasasuk

Le wifi, c'est pas bon pour CSS !

Répondre à usmm

Le ouifi c'est bon à rien.
Tant que tu seras sans fil, tu aura un ping de merde et tu seras bien loin du mega dont tu parles.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Le wifi n'influe pas sur le débit. La norme la plus répendue (802 11 g) supporte jusqu'à 54Mb. Par contre, il influe sur le ping !

Répondre à usmm

54mbp maximum et théoriques.
30mbp pratiques maximum.
En pratique et en général on en est loin.Mais il est vrai que c'est surtout le ping qui souffre.

Message édité par kleuck le 26-02-2008 à 22:35:21
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs source
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens