ça veut dire quoi pp > dans dofus svp Dernière réponse : 23 Avril 2010 18:27 dans Jeux skate2102 23 Avril 2010 16:20:27 Bonjour,je voudrai savoir ce que pp > veut dire . Merci d avance. Autres pages sur : veut dire dofus svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skate2102 Lassé par la pub ? Créez un compte Irroshi 23 Avril 2010 17:32:46 Voila ça ça va être vite réglé: pp=Point De Prospection(le taux de chance de drop un item)... Pas trop dur a résoudre comme topic^^ | Alerter Répondre à Irroshi archipeldufond 23 Avril 2010 18:17:26 Irroshi a dit :Voila ça ça va être vite réglé: pp=Point De Prospection(le taux de chance de drop un item)... Pas trop dur a résoudre comme topic^^ Un taux c'est en % , or si tu as 125pp tu n'auras pas 125% de chance de dropper les items ce qui reviendrais à dire que tu les droppes deux fois. Oui..je chipotte... | Alerter Répondre à archipeldufond Irroshi 23 Avril 2010 18:27:47 Jamais dit que c'était le pourcentage de drop^^ J'aurais dut écrire "la caractéristique qui influe le taux de drop un item", ça aurait plus plu a certain^^ | Alerter Répondre à Irroshi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>ça veut dire quoi pp > dans dofus svp> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus ForumPp dans dofus ForumPp dofus Voir plus
skate2102 23 Avril 2010 16:20:27 Bonjour,je voudrai savoir ce que pp > veut dire . Merci d avance. Autres pages sur : veut dire dofus svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skate2102
Irroshi 23 Avril 2010 17:32:46 Voila ça ça va être vite réglé: pp=Point De Prospection(le taux de chance de drop un item)... Pas trop dur a résoudre comme topic^^ | Alerter Répondre à Irroshi
archipeldufond 23 Avril 2010 18:17:26 Irroshi a dit :Voila ça ça va être vite réglé: pp=Point De Prospection(le taux de chance de drop un item)... Pas trop dur a résoudre comme topic^^ Un taux c'est en % , or si tu as 125pp tu n'auras pas 125% de chance de dropper les items ce qui reviendrais à dire que tu les droppes deux fois. Oui..je chipotte... | Alerter Répondre à archipeldufond
Irroshi 23 Avril 2010 18:27:47 Jamais dit que c'était le pourcentage de drop^^ J'aurais dut écrire "la caractéristique qui influe le taux de drop un item", ça aurait plus plu a certain^^ | Alerter Répondre à Irroshi