Ma mini sd est bloqué !!!!!!! Dernière réponse : 26 Avril 2010 17:00 dans Consoles melis59 18 Avril 2010 01:15:10 Bonjour,J'ai une mini sd que je met dans ma r4i elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle me marque loading elle est pleine et je ne peux pas l'ouvrir non plus avec l'ordi et si je la formate je vais tout perdre que faire??????? Autres pages sur : mini bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à melis59 Lassé par la pub ? Créez un compte ninjaromyu 19 Avril 2010 10:13:15 Bloqué comment ? Bloqué physiquement ?? | Alerter Répondre à ninjaromyu melis59 26 Avril 2010 17:00:40 merci j'ai du formater et j'ai tout perdu grr sinon l'autre je ne peut plus rien faire avec même la formater ????? | Alerter Répondre à melis59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ma mini sd est bloqué !!!!!!!> Contenus similaires : Tags : sd solutionsMini sd ou micro sd ForumAdaptateur sd mini sd ForumCarte mini sd non reconnue ForumSd mini sd ForumMicro sd mini sd ForumCarte mini sd nokia ForumDuree d'enregistrement mini sd ForumCarte micro sd en mini sd ForumAdaptateur mini sd micro sd ForumMini sd vers sd Voir plus
melis59 18 Avril 2010 01:15:10 Bonjour,J'ai une mini sd que je met dans ma r4i elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle me marque loading elle est pleine et je ne peux pas l'ouvrir non plus avec l'ordi et si je la formate je vais tout perdre que faire??????? Autres pages sur : mini bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à melis59
ninjaromyu 19 Avril 2010 10:13:15 Bloqué comment ? Bloqué physiquement ?? | Alerter Répondre à ninjaromyu
melis59 26 Avril 2010 17:00:40 merci j'ai du formater et j'ai tout perdu grr sinon l'autre je ne peut plus rien faire avec même la formater ????? | Alerter Répondre à melis59