craquement Logitech Z5500 - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : craquement Logitech Z5500

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

voila j'ai un petit souci avec mes enceintes Logitech Z5500 quand j'allume la lumière d'une autre pièce ou allume par exemple le micro-onde j'ai mes enceintes qui font des craquements.
j'ai chercher sur Google une solution tout le monde ou presque a le problème mes personne ne pose de solution si quelqu'un a une idée pour trouvé la solution sa serait vraiment sympa

Par avance merci.

Liens

Plus d'informations

Hello
A mon avis un probleme de tension.Ton installation electrique est elle au norme?

Plus d'informations

Oui mon installation et au norme j'ai déjà eu le problème dans mon ancienne maison. j'ai mis une ferrite sur mon câble d'alimentation cela na strictement rien changé. Sur Google j'ai entendu parlé de filtre, filtre de quoi?  

Plus d'informations

Je sais pas trop quoi te dire a part que ce type d'enceinte n'a pas ete testé correctement par le constructeur et que malheureusement il n y a pas grand chose a faire..

Plus d'informations

Snif.Merci quand même si une personne a une autre idée je suis preneur.

Plus d'informations

Help me SVP

Plus d'informations

Voila j'ai trouvé la solution a mon problème merci quand même
voici la réponse de Logitech.

Merci de votre aide.
A+

Certains utilisateurs de l'ensemble Z-5500 et de X-530 ont déjà été confrontés à ce problème. L'enquête menée par Logitech sur ce problème indique que celui-ci se produit dans un nombre d'environnements limité.

Chez Logitech, nous nous assurons que nos produits répondent à des normes de qualité élevées et nous efforçons de garder nos clients satisfaits. Nous avons trouvé une solution technique qui est maintenant intégrée à l'ensemble de haut-parleurs numériques Z-5500. Pour les clients qui rencontrent ce problème et pour lesquels le dépannage n'a rien résolu, Logitech a le plaisir d'échanger gratuitement l'ensemble de haut-parleurs numériques Z-5500 contre le même modèle de haut-parleurs (sur présentation d'un reçu valide).

Pour les utilisateurs du système audio surround X-530 qui rencontrent ce problème et n'ont trouvé aucune solution adéquate auprès de notre Service clientèle, Logitech offre la possibilité de rembourser le prix d'achat (sur présentation d'un reçu valide).

Veuillez noter que Logitech vous demandera de retourner l'ancien système.

Plus d'informations

Bonjour,
Peut etre ca pourras vous aidez mais j'ai trouvé une solution pour les claquement. Ca évite de renvoyer le kit ou pour ceux qui comme moi l'on mais pu sous garanti.

il suffit de brancher le Z-5500 sur un onduleur.
Cela l'isole du réseau électrique de la maison, ce qui a pour effet de complètement enlever les bruit de claquement.

voila pour l'info
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » craquement Logitech Z5500

Liens