Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche vieil episode serie genre au dela du reel - quatrieme dimension

Recherche vieil episode serie genre au dela du reel - quatrieme dimension

Forum Cinéma / Télé : Recherche vieil episode serie genre au dela du reel - quatrieme dimension

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche un vieil episode d'une super vieille serie mais je ne sais plus le titre, c'est en noir et blanc. l'hstiure se passe avec un homme qui rencontre une creature dans une ruelle, la créature promet de ne pas tuer l'homme si il ne dit à personne qu'il la rencontrée. l'homme se marie avec une femme, et quelques années plus tard il parle à sa femme de la créature et celle-ci se transforme en monstre ainsi que ses enfants. HELP svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui oui je mes ouviens de ce film; je vais essayer de trouver le titre, la femme etait tre belle et les enfants avaient a peu pres 10 ans une fille et un garcon, je cherche, je te tiens au courant

Répondre à alicia73

je crois que tu pourras retrouver ce film dans un creepshow. C'etait a l epoque 3 ou 4 petits films d horreurs qui passaient a la tv le soir...Bonne recherche

Répondre à alicia73

Bonsoir,
Desoler mais moi j ai la serie et j ai verifer et les premiers episodes sont en couleur et comme di precedemment la personne recherche en NOIR et BLANC voila j espere vous avoir aider

Bonne soiree

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche vieil episode serie genre au dela du reel - quatrieme dimension
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens