Comment le léopard a eu ses tâches(Anglais)
Forum Etudes / Travail : Comment le léopard a eu ses tâches(Anglais)
Salut,
Comme je n'ai pas d'idée, pouvez vous me trouver des phrases qui disent comment le léopard a eu ses tâches, en Anglais si possible.
merci d'avance.
Faut inventer, ou vraiment dire comment le léopard a eu ses taches ?
Répondre à Grandefolle
Je le sais deja pas en français
first at all, the leopard was like a lion. but the leopard likes spending time in trees, which are brown with black spot. so the leopard tried to be like the environment and became yellow with black spot. now he can hunt without the risk of being seen...
Répondre à oasis91
Merci de vos réponse :
=> oasis91 : pourrais-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire?(je suis nul en Anglais..).
=>Grandefoll e@IDN : inventer.
Si je recule, tuez moi.
Si je meurs, vengez moi!"
Répondre à oswim10
Tu dis qu'il se baladait sous une pluie de chocolat
Par contre j'te traduis pas, je suis nulle en anglais.
Répondre à Grandefolle
J ai dit que le leopard etait comme un lion avant, mais comme il aime aller dans les arbres marron tache de noir. ben pour chasser, il a prit la couleur de sn environnement pour mieux attraper et bouffer les gazelles, olol.
Répondre à oasis91
OK, merci de vos réponses.
Si je recule, tuez moi.
Si je meurs, vengez moi!"
Répondre à oswim10
once upon a time, a lion was walking in the desert. when suddenly, a heavy rain of chocolat has started. the lion ran, but he was all spotted of black. he keept them all his life. voila version de la pluie de chocolat.
Répondre à oasis91
Demande à Darwin ^^
Répondre à yoda2a
lol yoda!
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.