Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment le léopard a eu ses tâches(Anglais)

Comment le léopard a eu ses tâches(Anglais)

Forum Etudes / Travail : Comment le léopard a eu ses tâches(Anglais)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Comme je n'ai pas d'idée, pouvez vous me trouver des phrases qui disent comment le léopard a eu ses tâches, en Anglais si possible.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut inventer, ou vraiment dire comment le léopard a eu ses taches ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je le sais deja pas en français :/

Répondre à Rmx-Player

first at all, the leopard was like a lion. but the leopard likes spending time in trees, which are brown with black spot. so the leopard tried to be like the environment and became yellow with black spot. now he can hunt without the risk of being seen...

------------------------------ Pierre za best
Répondre à oasis91

Merci de vos réponse :
=> oasis91 : pourrais-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire?(je suis nul en Anglais..).
=>Grandefoll e@IDN : inventer.

------------------------------ "Si j'avance, suivez moi.
Si je recule, tuez moi.
Si je meurs, vengez moi!"
Répondre à oswim10

Tu dis qu'il se baladait sous une pluie de chocolat :p
Par contre j'te traduis pas, je suis nulle en anglais.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J ai dit que le leopard etait comme un lion avant, mais comme il aime aller dans les arbres marron tache de noir. ben pour chasser, il a prit la couleur de sn environnement pour mieux attraper et bouffer les gazelles, olol.

Répondre à oasis91

OK, merci de vos réponses.

------------------------------ "Si j'avance, suivez moi.
Si je recule, tuez moi.
Si je meurs, vengez moi!"
Répondre à oswim10

once upon a time, a lion was walking in the desert. when suddenly, a heavy rain of chocolat has started. the lion ran, but he was all spotted of black. he keept them all his life. voila version de la pluie de chocolat.

Répondre à oasis91

Demande à Darwin ^^

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment le léopard a eu ses tâches(Anglais)
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens