Tom's Guide > Forum > Logiciels > Commennt faire des fotos fun comme sur les blogs??
Commennt faire des fotos fun comme sur les blogs?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all.

Voila mon probleme: je vois enormément de personne faire des retouches fun sur leur foto ou image sur leur blog, du genre il rajoute un cadre ou encore il mette plusieur foto ensemble et ecrivent dessus, etc...
Maintenan je me suis mis a faire un blog jaimerai bien faire la meme chose mais je n'ai vraiment aucune idée de comment faire. Alors sil vous plait aidez moi, je sais pas si c'est sur un site ou faut avoir un logiciel, donc si vous pourriez me donner des liens ou des noms de logiciel? merci d'avance...

Message édité par Rench le 13-02-2007 à 15:34:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gratuit:

The Gimp
Photofiltre (plus simple d'utilisation)

Payant:

Photoshop (le meilleur)

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Commennt faire des fotos fun comme sur les blogs??
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens