Probleme EBAY help SVP!!
Forum Discussions Générales : Probleme EBAY help SVP!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
J'ai vendu ma gamecube aux encheres sur ebay jusque là pas de problèmes,j'ai envoyé l'objet et reçus l'argent via paypal que j'ai d'ailleurs déjà depensés.
Mais voila la gamecube m'a etait renvoyer soit disant que l'adresse donner par l'acheteur etait mauvaise,je lui est envoyer un message mais pas de réponse si il me demande un remboursement et que je peut payer que par paypal ou si il demande que je renvois l'objet je devrais en payer les FDP (car je n'est pas encore ouvert la boite du colis)
J'ai gardé la preuve de dépot au cas ou.
Voila si vous des conseilles a me donner je vous remercie d'avance.
roms
de toute façon si tu dois le renvoyer tu sera obligé de repayé de fdp,
moi par exemple j'avais envoyé un truc a un mec, mais il était parti en vacances alors qu'il savait que j'allais lui envoyé ce con, bref le colis m'a été renvoyé et j'ai du repayer un colissimo...
je te conseille d'attendre une reponse de l'acheteur, quitte a lui renvoyé plusieurs mail, lui redemander l'adresse exact et lui renvoyer le colis
si jamais tu dois le renvoyer, demande lui d'abord de te rembourser le 2eme frais de port. après, faut voir si c'est lui qui a donné une mauvaise adresse ou si c'est toi qui t'es trompé ! car dans le 2eme cas ca sera de ta poche...
garde bien en tout cas la preuve de depot, ca peut etre pratique si jamais il depose plainte a paypal pour objet non reçu.
tu dois expliquer la situation à paypal, inutile de t'adresser à ebay.
Par contre si ce n'est pas indiqué dans ton annonce, l'adresse valide est celle qu'il a communiquée sur Paypal.
Les frais de second port reste à sa charge si pas d'erreur de ta part, à toi de faire valoir tes droits auprès de paypal, avec copie du bon d'envoi.
Ok merci pour vos réponses tous vien de se régler se matin il ma recontacter et son adresse etait mauvaise.
meric quand meme pour vos réponse
roms
Il y a 2950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.