Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > il se peut que votre ordinateur cours un risque
Mot :    Pseudo :           

bonjour cela fait deux jours , tous marché bien alors jai voulu restaurer mon systeme de 2 jours et apré avoir restaurer mon systeme il y a le mesage en bas a droite il se peut que votre ordinateur cours un risque parfeu windows désactivé et antivirus inntrouvable alors que jai zone alarm qui fonctionne trés trés bien et jai avast qui lui aussi fonctinonne trés bien cela provient
de quoi et que pourai je faire merci davance de mavoir répondu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben , vas dans le centre de sécurité de Windows pour régler ça .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

salut merci pour ta réponse philibert j'ai déja fais ce que tu vien de dire pour le parfeu il me dit en raison d un probleme non identifié windows ne peut pas afficher les parametres du parfeu windows.mais moi je veux savoir si cela est dangereux pour mon pc,c'est a dire est ce que les virus peuvent sincruster ALORS que zone alarm et avast sont en marchent impecablement merci davance

Répondre à yusufharputlulele

on ma oublier encore bizarre on répond une fois aprés ya plus loll loll bon bai tchaoo

Répondre à yusufharputlulele

A priori non, parce que Zone alarm est un pare feu.
Reinstalle avast et zone alarm

Message édité par MAZERT@IDN le 19-06-2007 à 22:20:01
Répondre à MAZERT@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > il se peut que votre ordinateur cours un risque
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens