Tom's Guide > Forum > Programmation > synchroniser 2 tables mysql identiques sur 2 serveur differents

synchroniser 2 tables mysql identiques sur 2 serveur differents

Forum Programmation : synchroniser 2 tables mysql identiques sur 2 serveur differents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je cherche un moyen de synchroniser 2 tables MySQL, le problème est que ces 2 tables sont identiques mais sur 2 serveurs différents et sur des bases différentes.

Il faut que j'arrive à mettre à jour la table principale (maître) avec uniquement les derniers enregistrement de ma deuxième base (esclave) afin qu'elles restent identiques. Et je ne sais pas vraiment par ou commencer alors toutes les suggestions sont les bienvenues!

Tank you

P.S: je sais c'est pas très clair alors si vous voulez des précisions, je suis pas loin!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > synchroniser 2 tables mysql identiques sur 2 serveur differents
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens