Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nextar vient d’annoncer la sortie d’un nouveau PMP (Portable Media Player) ou baladeur audio/vidéo.Le MC3007 est équipé d’un disque dur de 40 Go et d’un écran de 7 pouces. Il supporte la lecture de fichi Lire la suite
Après avoir ajouté des fonctions de vidéo numérique à ses lecteurs portables multimédia équipés d’un disque dur, Archos augmente maintenant la capacité de ses baladeurs à 100Go.En effet, la société a annoncé vendredi son nouvel enregistreur vidéo de po Lire la suite
Nos confrères Les Numériques ajoutent de nouvelles références à leur comparatif de baladeur : « Qu’il est loin le temps où le baladeur audio ne servait qu’à écouter un peu de musique. L’avènement des podcasts et de la vidéo numérique a radicale ... Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques viennent de publier de nouveaux tests de baladeurs multimédias qui viennent compléter leur comparatif : Nous avions déjà testé les derniers baladeurs Apple et Creative Labs, les deux acteurs phares du secteur. Nou Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite offrir à mon fils de 15 ans un baladeur numérique multimédia mais sans y mettre une somme folle.( 100-150 €)
Sur le forum, j'ai lu des avis sur Néonumeric qui me conduisent à poser la question : est-ce qu'avec cette somme je peux trouver un baladeur de qualité ? et non pas que des ennuis????!!!!!!
Si vous avez acheté un NM5 et que vous en êtes satisfait ou pas, merci de m'envoyer vos commentaires.
Cath
Bonjour,
Je vous propose les lecteurs de la marque oXmos, les prix sont bas, la qualité et le design sont de qualité.
De plus notre SAV est très performant au cas ou
De plus il y a des promo spécial noël.
Cordialement
Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.