Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai un probleme avec le nouveau logiciel windows,je n'arrive pas a installer mes jeux du type; CoH, warcraft 3 ou encore battlefield,l'installation commence bien mais bug vers le millieu: le probleme afficher me dit qu'il sagit d'un probleme de copie du disque d'install vers le pc
voila merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta fé un formatage totoal de ton PC ou just une MAJ ???

je sais que CS me marche pa par exemples...

Répondre à TrEiZe_85

mon pc est neuf je l'ai acheter a la fnac la semaine derniere c un HP Pavilion Media Center dv6243eu 15,4" TFT

Répondre à hutui

Repasse à XP, ça t'apprendra à pirater des OS nan mé !

Slurp slurp slurp !

Installe XP, beaucoup de jeux ne marchent pas sous Vista. Faut attendre les futurs mises-à-jour, mais en attendant, rien d'autr eà faire que de mettre XP.

Message édité par Kenelm le 13-02-2007 à 14:59:16
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

boulet on té pas souné si c pour dire ca tu peux passer ton chemin j ai rien pirater MOI j achete alors stp ne parle pas sans savoir moi j ai un probleme je voudrai juste savoir si il y amoyen de le resoudre j ai eu la version vista legalement donc merci .
Mon pc a vista integrer dedans :)

Répondre à hutui

a mon avis attend des correctif des editeurs de jeu... sinon met a jour les pilotes de ta cartes graphique sur le site d'ati ou de nvidia...

Répondre à TrEiZe_85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista
Aller à :

Il y a 2952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens