Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pas évident de se repérer parmi le nombre impressionnant de téléviseurs HD sur le marché. Le créneau des 40/42 pouces est très disputé et possède quelques-uns des modèles les plus performants du secteur. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de huit d’entre e Lire la suite
Connu de longue date en tant qu’assembleur, Hewlett-Packard est également un fabricant d’organiseurs de poche (PDA) avec, notamment, ses produits iPaq dont le succès n’est plus à démontrer. Conscient du pot Lire la suite
Le constructeur coréen nous dévoile un baladeur vidéo à l’aspect très slim. En effet, il présente une épaisseur de 1 cm pour seulement 56 grammes. A part cela, l’appareil montre des capacités assez classique comme la lecture MP3 et MP4, la compatibilité Lire la suite
Le constructeur coréen vient de présenter son nouveau baladeur numérique, l’UP3 S2. Appelé aussi Shining Stone, ce tout petit baladeur mesure 62 x 35 x 9 mm pour un poids de 26 grammes. Doté d’une clé USB, il sera possible de l’utiliser comme tel, ou bie Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Je voudrais offire à mes parents, pour noël un téléviseur LCD on va dire que j'hésite entre 2 models
Hannspree 82 = http://www.pixmania.com/fr/fr/6351 [...] ePromo=oui
LG 82 = http://www.pixmania.com/fr/fr/5493 [...] ePromo=oui
si vous pouviez lequel etant le mieux et si vraiment il y a une grosse difference qualiter son ou image mon budget ne peut pas dépasser le prix du LG donc si vous pouviez m'aider ...
Merci Beaucoup
Salut,
Dsl j'ai pas la réponse à ta question, mais je te conseille de modifier le titre de ton topic => le rendre clair & précis => ça augmentera les chances qu'on te réponde.
Ex (ce n'est qu'un exemple) : "2 modèles de TV lcd : lequel choisir ?"
Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.