cherche monteur video
Forum Appareils multimedia : cherche monteur video
Bonjour
je recherche un monteur video pour clip vieo et teaser si le coeur vous en dit faites moi signe merki
movie maker
a+
Eh il cherche un MONTEUR = qqun qui fait du montage.
>> Celui qui sait se servir des logiciels.
Pas un logiciel.
Message édité par brutus94 le 04-12-2007 à 20:56:57
| pxlebg a écrit : movie maker
|
Coucou pour ton information movie maker c bas de gamme c bon pour monter ton anniversaire loll
et lis les phrases c mieux .
cordialement
| reeprod a écrit : Coucou pour ton information movie maker c bas de gamme c bon pour monter ton anniversaire loll
|
Et toi fais un effort sur tes "c'est". Merci.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Et toi fais un effort sur tes "c'est". Merci. |
SLT
tom tom desolé pour le "c" mais t'es pas prof de francais!!
si tu viens faire un commentaire sur le message fais ca bien !!
egalement ton club psg son mal (18eme ) mdr
change d'equipe supporte creteil c mieux je pense
a bon entendeur
| reeprod a écrit : SLT
|
Il faut aussi que tu saches que ToM est modérateur dans cette section, donc quand il te demande de faire un effort pour que tes posts soient plus lisibles, je te conseille vivement de le faire.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Il faut aussi que tu saches que ToM est modérateur dans cette section, donc quand il te demande de faire un effort pour que tes posts soient plus lisibles, je te conseille vivement de le faire. |
slt qu 'il soi moderateur je m'en fous!!!
j'ecris comme jai appris!! qu 'il aille faire le tour de tous les forum sur info du net et qu 'il aille faire la police sur l'ecriture il aura du taf!!
mon post est lisible!!!
si tu relies bien yama! c pas pour le post sois plus lisible, c pour me faire chier:
"Et toi fais un effort sur tes "c'est". Merci."
aucun formule de politesse etc....
je suis pas son pote!
alors qu 'il fasse son "boulot de MODERATEUR" et basta!!
Encore une pauvre victime du système...
| Citation : j'ecris comme jai appris!! |
Fais un procès à tes profs de français alors...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Encore une pauvre victime du système...
|
ta pas autre choses a faire tu t'ennuies! ta pas d'amis???
reponds a des questions sur le forum va faire ton travaille!
bonne journee
Si j'ai des amis, mais effectivement là, j'ai rien d'autre à faire...
| Citation : reponds a des questions sur le forum va faire ton travaille! |
On voit que tu as tout compris au fonctionnement d'un forum toi....
Bonne journée à toi aussi.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| reeprod a écrit : slt qu 'il soi moderateur je m'en fous!!! si tu relies bien yama! c pas pour le post sois plus lisible, c pour me faire chier: "Et toi fais un effort sur tes "c'est". Merci." aucun formule de politesse etc.... je suis pas son pote! |
Effectivement, tu es en droit de faire un procès à ton prof de français, merci est une formule de politesse.
Son travail de modérateur consiste aussi à faire respecter les règles du forum en ce qui concerne le langage:
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Ce n'est pas à toi de juger si ton post en conforme ou non, puisque apparemment tu as quelques petits problèmes avec la langue française.
Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d'incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l'administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l'édition d'un message ne sera donnée sur le forum public.
Quant au psg, c'est totalement hors sujet.
Effectivement, tu n'as rien compris au fonctionnement d'un forum.
Maintenant puisque tu n'es pas satisfait, vas voir chez les TT si on y est !
Message édité par Prunelle le 06-12-2007 à 12:47:17
Répondre à Prunelle
Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.