Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Beug parametrage de la sensi de ma souris

Beug parametrage de la sensi de ma souris

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Beug parametrage de la sensi de ma souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
Je possède windows Vista. Lorsque je règle la sensi de ma souris je fais "appliquer" "ok".
Lorsque je redémarre mon pc cela ne se sauvegarde pas...
Auriez vous une solution...? Merci ;)

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avait le meme probléme, et je croit qu'on installant les driver (les programme de merde qui s'affiche pret de l'horloge) que fournisent les constructeur sa a arreter de le faire.
C'est quoi comme marque ta souris ?

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006

C'est une razer Diamond back....

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik
------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006

ok merci ! ;)
Je te tiens au courant ;)

Répondre à swik
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Beug parametrage de la sensi de ma souris
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens