perdu ipod nano
Forum Discussions Générales : perdu ipod nano
salut j'ai perdu ipod nano blanc 1go en revenant de paris a grenoble lundi dernier si vous l'avez retrouvé veuillez me contacté
svp
ses pas le mien et si ma soeur s'en rend comte jsuis mort alor sos svp
(et si vous en trouvé un qui ne correspond pas a la description vous pouvez me l'envoyé juste histoire que jreste en vie )
J'vais manger un pain au chocolat .
J'ai perdu une ferrari Enzo , si vous la retrouvez, merci de me la faire parvenir dans les plus brefs délais.
Répondre à Loni
Moi j' ai fait tombé 500 euros par terre sur paris, si vous les trouvez envoyez les moi ^^
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
moi j'ai perdu un beau cheque avec plein de 0 deja signé
Bah c'est tres con ca dis-donc!
T'as plus qu'a en repayer un a ta soeur je crois !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Ben écoute, demain je passe à Carrefour, je t'en achete un.
Tu me fileras ton adresse pour que je te l'envoi?
Merci.
Répondre à killler93
salut
et c'est tout ce que vous avez a lui dire
la plupart ici critique tout sur tout
(bref des grande g***le)
la seule image que vous avez a lui montrer ce que nous tous idnautes nous sommes des monstres et on va le bouffer
si c'est cela a quoi sert un forum j'ai honte pour vous tous
et si celui qui l'a trouvé lui rappore que diriez vous ?
il a eu de la chance !!
celui qui lui rapporte c'est un con!
vous tous vous critiquez la societe en pensant que vous etes intouchable car vous savez
la seule chose que vous ne savez pas c'est que vous etes aussi detestable que vous meme vous etes l'image que de ce que vous etes
bref rien
amicalement votre
dart
je souhaite que l'on le lui rapporte et qu'il viens ici pour vous dire que finalement vous etes tous des c**s
si le respect ne vaux pas plus que ce vous ecrivez alors partez de ce forum
je crois que vous prenez une place qui n'est pas la votre
je crois que t'a pas compris ce que les autres veulent dire
salut
et je dit bien salut
car beaucoup viennent ici et n'on meme pas le COURAGE et la POLITESSE de dire bonjour
ici je te donnes une reponse et tu la prends mon chien
bien que la plupart des gens qui ont des chiens leurs parle avec plus de respect que sur ce forum
j'ai bien compris ce que vous voulez dire
mais est il forcement obliger de lui dire qu'il peut faire une croix dessus en lui faisant comprendre avec un humour décalé ?
si vous avez pas assez de courage pour dire ouvertement qu'il ne faut pas rever autant ne rien dire si ce n'est que pour assouvir son ego en se disant que je suis intelligent car j'ai dit avec humour que tu es un c*n mais pas moi car je te le dit et que moi j'ai la verité infuse
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
jpense ke lé autres essayent de te dire: laisse tombé, tu le retrouvera jamais
Tu crois vrement ke le mec ki va trouvé un ipod aura l'idée de chercher sur le net si un jeune étourdi aurait posté une annonce pour le recupérer? Franchement n'espère pas trop... ou plutot n'espère pas du tout
salut, (oui, j'ai dit salut
)
dartagnan 44 est très énervé...
tu connais l'humour ?
si je le retrouve, biensur que je lui ramène.
pfff... pas d'humour
Répondre à fe5
salut
et pour ceux qui ne comprennent pas lire ma signature
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
| Citation : jpense ke lé autres essayent de te dire: laisse tombé, tu le retrouvera jamais
|
tu crois que pour lui dire
il faut dire
| Citation : J'vais manger un pain au chocolat . |
si cela le fait ch**r qu'il ferme sa g***le
| Citation : J'ai perdu une ferrari Enzo , si vous la retrouvez, merci de me la faire parvenir dans les plus brefs délais. |
pour lui c'est pire son QI est egale a sa connerie
aucun n'a assez de courage de dire simplement les choses c'est trop dur?
si c'est moi qui le trouves je lui rends je n'ai pas eu une education de crétin moi
le respect des autres fait que l'on peux etre respecté
vous etes tous pret a pleuré quand quelque chose vous touche personnellement en vous disant que les autres sont des salauds car ils ont garder ce qui etait a moi
mais c'est ce que vous faites
dans les villes il existe un bureau des objets perdu cela est appelé a disparaitre
car l'egoisme predomine le respect
amicalement votre
dart
et pour finir beaucoup des gens ont retrouvé des objets qui les touchais via internet
l'espoir nait de la generosité mais pas de de la bétise
Message édité par dartagnan 44 le 02-11-2007 à 22:35:00
Répondre à dartagnan 44
bonjour,
* putain j'ai eu le courage de dire bonjour o_o, pi pourquoi tu m'insultes
*
dsl, j'ai juste oublié, car je fais des réponses courtes et rapides, je veux pas trop passer de temps à faire un message >_>
Message édité par darkbrink le 02-11-2007 à 23:24:10
| snip 00 a écrit : salut j'ai perdu ipod nano blanc 1go en revenant de paris a grenoble lundi dernier si vous l'avez retrouvé veuillez me contacté
|
L'espoir fait vivre
haaa c'etait donc le tien que j'ai trouvé pas loin de la rue montgallet
Répondre à joker_v3
@Dartagnan
Salut (<- moi aussi je le dis ^^)
En meme temps faut etre vraiment naif pour croire que la personne qui a trouve son iPod va lui rapporter...
Je suis quelqu'un d'assez polie et honnete je pense mais si je trouve un iPod par terre je remercie le ciel et je le met dans ma poche. Je percois pas ca comme du vol (j'ai jamais rien vole de ma vie
) mais comme un GROS coup de pot !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Ici, ça meriterait un auto-play.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
y a des rageux ici! +1 pour Gooniz
ok jcrois que sé clair je le retrouverais jamais
et d'artagnan a raison z'etes touse des sombre cretin serieux
j'ai demandé au service des objet perdu il zavai beaucoup d'ipod mes pas le mien
sé à cause de vous que les gens ont une mauvaise image des forum
il demande de l'aide des conseils ou autre et vous les remballé (super l'aide)
moi pense que les gens comme sa sé parce que dans la vie ses des gros looser alors il essaye de se donné de l'importance sur le net
Tu sais, on t'aurai bien aidé mais là tu as posé une question bête (sans te vexer bien sûr
). Franchement, tu as perdu un iPod, entre Paris et Grenoble, lundi dernier: qui va savoir que c'est à toi!? Tu aurais encore plus de chances de le retrouver en collant des affiches "Perdu: iPod Nano" que en postant ici... C'est pour ça qu'on se "moque gentillement" de toi. Et même si quelqu'un l'avait retrouvé ton iPod, il n'aurait sûrement jamais l'idée de venir sur IDN pour voir s'il appartiens à quelqu'un, il l'aurait plutôt gardé pour lui...
Sur ce, l'un des crétins te souhaite tout de même de le retrouver cet iPod
Répondre à Flobesst
T'aurais du en prendre un même si c'était pas le tien
.
Répondre à tenSe
ouah putin..
ben attend je suis tombé dessus ! d'ailleurs il marche pas trop mal !
bon les musiques sont merdique donc je les ai effacés...merci du cadeau en tout cas, ca tombe bien c'ést bientot mon anniv !!
merci a ta soeur aussi ^^
Bon c'était une boutadeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Le mieux que t'es à faire, c'est d'apeller la sncf carrement et demandé si un controleur ou voyageur n'est pas tombé dessus par hasard, on ne sait jamais ! un pote à bien retrouvé son tel comme ca
| Gooniz a écrit : @Dartagnan
|
Sérieux, tu trouve un ipod dans un train tu le garde ?
Ca m'est arrivé avec un telephone portable, des que le controleur est passé, je lui ai filé...
Si je perdais quelque chose, j'aimerai bien que quelqu'un en fasse de meme...
Bah tiens , pour la peine, si un jour tu paume quelquechose, je le garde ^^
Bah deja il a pas precise que c'etait dans un train...c'est encore pire y a une voix qui dit: "...et veuillez verifier que vous n'avez rien oublier dans le train".
Faut t'en prendre qu'a toi meme au lieu d'insulter les gens de cretin.
| jul52@idn a écrit :
|
Ok maintenant je sais qui aller voir quand je paume un truc !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
C' est le mien celui-là... je te passe mon adresse en MP? Sinon vide pas trop la batterie s' il te plaît.
A j' ai presque oublié, tu regardais quoi au ciné quand tu la trouvé?
Comme ça je te dis si c' est vraiment le mien
Message édité par nicola-67 le 05-11-2007 à 19:30:39
A donc c' est pas le mien, moi je regardai rush hours 3
Cherches au fond des poubelles
Avec un peu de chance, tu peux même y trouver un ipod touch
Message édité par zoontek le 05-11-2007 à 20:11:03
Répondre à zoontek
Avec encore plus de chance, il ne sera même pas au fond
Message édité par nicola-67 le 05-11-2007 à 20:11:51
salut
je n'ai pas interferé sur les derniers postes afin que les nouveaux sur ce forums sachent ce que vous pensez d'eux
vos speudo sont visible
et j'invite ceux qui auront des reponses a vos question vous mettent en lien ce poste afin que vous n'ayez comme reponse que celle qui correspond a votre question
donc sans interet
puisque c'est cela que vous avez comme interets des idnautes qui viennent poster ici
la seule reponse est de vous renvoyer ici
je suis inscrit sur des forums dont les plus important du net entre autre(ici,01,clubic,ubuntu...)
aujourd'hui la plupart qui viennent ici ne merite pas d'etre idnautes(que font les modos?)
faites le tour de ces forums et vous verrez
vous pourrissez un forum qui est au top
laissez la place a ceux qui en ont besoin
amicalement votre
dart
IDN, n'est pas un journal de petites annonces, adresse toi aux objets trouvés mais je doute malheureusement que tu le retrouves. je clos.
Répondre à Prunelle
Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.