carte graphqiue pour oblivion
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
je voudrai pouvoir jouer a oblivion et on ma conseiller de prendre une carte graphique 7600 gt en agp8X et une barrete de ram 512 mo
ma config
proc amd athlon xp 3000+
512 mo de ram
cg :ati radeon 9200 se 128 mb+tv
donner moi de bon conseil et pi des leins pasqe la g un budget maximum de 230 euros
est-ce un obn choix si non dite moi se qu'il faut que je prenne?????? svp aidez moi
je voudrai pouvoir jouer a oblivion et on ma conseiller de prendre une carte graphique 7600 gt en agp8X et une barrete de ram 512 mo
ma config
proc amd athlon xp 3000+
512 mo de ram
cg :ati radeon 9200 se 128 mb+tv
donner moi de bon conseil et pi des leins pasqe la g un budget maximum de 230 euros
est-ce un obn choix si non dite moi se qu'il faut que je prenne?????? svp aidez moi
Autres pages sur : carte graphqiue oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, et puis change de disque dur, et puis change d'écran, il faut minimum un 30' pour profiter pleinement d'oblivion, et puis achète aussi une carte xon X-Fi et une carte PhysX. 1500Euros, pas cher!
Faut arrêter, avec simplement une 7600GT (pas cher et performante), çà sera le jour et la nuit comparé à une radeon 9200 antédiluvienne!
Moi je joue sans probleme à oblivion avec un Pentium-M 740 (1,73GHz), radeon X700, 1Go DDR2 533.résolution 1280X800 (écran 15'4), sans anti-aliasing, et en désactivant l' herbe au sol (très gourmand en ressource) mais niveau de détail élevé. Et c'est déjà très chouette!
Avec une 7600GT (nettement plus perf qu'une X700), tu peux tout à fait jouer à oblivion (1go de ram sera peut-être nécessaire, à vérifier).
Pas besoin d'acheter la carte la plus puissante (et la plus chère) en AGP pour jouer à Oblivion!
Et puis plus une carte est puissante,plus çà chauffe et çà ventile. Quand tu travailles sur ton PC (jouer à Oblivion n'est probablement pas l'usage essentiel de ton ordi), un ventilo qui tourne c'est pas terrible!
Ou alors garde ton argent et économise un peu pour te racheter un ordi complet.
Faut arrêter, avec simplement une 7600GT (pas cher et performante), çà sera le jour et la nuit comparé à une radeon 9200 antédiluvienne!
Moi je joue sans probleme à oblivion avec un Pentium-M 740 (1,73GHz), radeon X700, 1Go DDR2 533.résolution 1280X800 (écran 15'4), sans anti-aliasing, et en désactivant l' herbe au sol (très gourmand en ressource) mais niveau de détail élevé. Et c'est déjà très chouette!
Avec une 7600GT (nettement plus perf qu'une X700), tu peux tout à fait jouer à oblivion (1go de ram sera peut-être nécessaire, à vérifier).
Pas besoin d'acheter la carte la plus puissante (et la plus chère) en AGP pour jouer à Oblivion!
Et puis plus une carte est puissante,plus çà chauffe et çà ventile. Quand tu travailles sur ton PC (jouer à Oblivion n'est probablement pas l'usage essentiel de ton ordi), un ventilo qui tourne c'est pas terrible!
Ou alors garde ton argent et économise un peu pour te racheter un ordi complet.
Excuse moi mais une 7900gt n'est pas la carte la plus puissante mais elle est necessaire pour oblivion;une 7600gt est bien mais par pour oblivion en qualité Elevé.Artie si tu aime jouer en luttant avec les saccades c'est ton probleme.Je guide intelligement psycomik.La 7600gt sera peu etre le jour et la nuit av la 9200 mais elle nes pas suffisante pour un jeux comme ca.
Si tu t'es contenté d'une radeon 9200 jusqu'à présent, une 7600GT te fera l'effet d'une bombe (pas seulement pour Oblivion). Il faut vraiment être très exigeant pour vouloir absolument une carte type Geforce 7900 (celà dit, il s'agit d'un avis personnel).
Une 7600GT me semble la bonne solution en attendant de se faire une config entièrement neuve (et plus chère...). J'ai moi-même jouer 2 ans avec une 9200SE( encore plus pourrie qu'une 9200 tout court), mais elle me permettait quand même de jouer à des jeux comme Farcry, et c'était très beau, même avec les détails en normal/bas...
Sachant qu'une 7600 GT est plutôt milieu de gamme actuellement (alors qu'une 9200, en son temps, était une très bas de gamme!), çà sera plus que correct sous Oblivion!
Une 7600GT me semble la bonne solution en attendant de se faire une config entièrement neuve (et plus chère...). J'ai moi-même jouer 2 ans avec une 9200SE( encore plus pourrie qu'une 9200 tout court), mais elle me permettait quand même de jouer à des jeux comme Farcry, et c'était très beau, même avec les détails en normal/bas...
Sachant qu'une 7600 GT est plutôt milieu de gamme actuellement (alors qu'une 9200, en son temps, était une très bas de gamme!), çà sera plus que correct sous Oblivion!
stormlord a dit :
bin franchement moi le low je trouve ça moche, et ne pas porfiter d'un jeu en poussant les graphismes c'est aussi vraiment domage. Et en réfléchissant un peut, tu t'apperçoit que finalement cela ne revient pas si cher, en changeant souvent de config.Pas besoin de pousser les graphismes à fond pour profiter d'un jeu! Avec un niveau de détail "moyen", un jeu comme Oblivion c'est déjà très beau!!!
Quant à dire que changer souvent de config çà ne revient pas si cher...
stormlord a dit :
bah oui... tu banque une fois, et après tu revends à chaque coup. c'est infaillible, et tu dépense à pêne 50€ pour chaque changement si tu te débrouille bien.A peine 50Euros en plus, alors que tu achètes une config plus performante, et flambant neuve? Il faut vendre son ancienne config d'occas pour un prix d'or, à un gogo qui n'y connait rien, je suppose...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique oblivion
- ForumOblivion carte graphique intel
- ForumCarte graphique que choisir pour oblivion
- ForumCarte graphique dell optiplex gx270 oblivion
- solutionsEditeur de carte oblivion
- ForumOblivion carte graphique non reconnue
- ForumCarte oblivion
- ForumProbleme oblivion et ma carte graphique
- ForumCarte graphique pour oblivion