Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > is it important to know our past ?

is it important to know our past ?

Forum Etudes / Travail : is it important to know our past ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!! :hello:

depuis lundi je suis pas aller en cours :cry: (malade) et japprend donc aujourdhui en fin de journée que jai un devoir a faire pour demain :(

et javoue me sentir perdu surtt que je suis pas tres bonne en anglais ....
je demande pas quon me le fasse mais quon puisse me dire de quoi je pourrai parler
je vous remerci davance pour votre aide
et merci aussi d'eviter de me mettre des message pas tres agreable a lire comme jai pu deja le voir :p :pt1cable:
merci encore.

sujet ==> is it important to know our past?

je vais bosser de mon coté ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrais savoir si TOI tu trouve que c'est important de connaitre son passé ...
selon ta reponse tu dois ensuite développer

ex:yes it's very important because we can discover something meaningful we have never known... May we take part of a rich family or a star ...

Tu vois? tu met exactement ce que tu pense aide toi d'un dico et si tu n'en a pas regarde sur internet tu as des traducteurs et des dicos...

Répondre à kiri94
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > is it important to know our past ?
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens