bloquer volontairement emule
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour, j'ai une soeur qui telecharge tout le temps sur emule mais ne connait pas grand chose ne informatique.
nos deux ordinateurs sont connectés en wifi, moi, etant fan des jeux onlne je ne peux me permettre de depasser un ping de 100, ce qui et imposible avec emule.
Auriez vous une astuce pou bloquer volontairement emule?
pour qu'elle ne puisse pas s'en servir ( elle telecharge tout et nimporte quoi,comprenez moi ...)
Merci. toinelepro3
nos deux ordinateurs sont connectés en wifi, moi, etant fan des jeux onlne je ne peux me permettre de depasser un ping de 100, ce qui et imposible avec emule.
Auriez vous une astuce pou bloquer volontairement emule?
pour qu'elle ne puisse pas s'en servir ( elle telecharge tout et nimporte quoi,comprenez moi ...)
Merci. toinelepro3
Autres pages sur : bloquer volontairement emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Facile, vire les ports de eMule de ton Routeur + Firewall
Sinon, changes les ports dans les options de eMule.
Résultat : Ta soeur sera en "LowID", ce qui veut dire qu'elle téléchargera beaucoup beaucoup moins vite, donc le reste de la bande passante te sera consacré.
PS : C'est pas très sympa quand même de lui faire ça.
A+
Facile, vire les ports de eMule de ton Routeur + Firewall
Sinon, changes les ports dans les options de eMule.
Résultat : Ta soeur sera en "LowID", ce qui veut dire qu'elle téléchargera beaucoup beaucoup moins vite, donc le reste de la bande passante te sera consacré.
PS : C'est pas très sympa quand même de lui faire ça.
A+
DelauRentiS a dit :
tu peux diminuer son débit qu'elle utilise, elle téléchargera toujours mais ça sera plus faible voir ridicule si tu t'avére méchant ^^A mon avis ça soeur n'est pas idiote non plus. Elle verra très bien que le débit de téléchargement est réduit et elle augmentera sans aucun problème. Je pense que la meilleur solution reste de fermer les ports dans le routeur ou le firewall.
toinelepro3 a dit :
bonjour, j'ai une soeur qui telecharge tout le temps sur emule mais ne connait pas grand chose ne informatique.nos deux ordinateurs sont connectés en wifi
Donc ce ne sont pas le MÊME PC !!!
Donc enlever "l'exception" sur ton PC ne fera rien sur le fait que ta soeur sur SON PC télécharge à fond !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :