Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme sur mon forumactif

Probleme sur mon forumactif

Forum Programmation : Probleme sur mon forumactif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'ai un petit probleme sur mon forumactif. Quand je veux poster un nouveau sujet, au lieu de cliquer normalement sur un bouton "nouveau", c'est un bouton "verouillé" qui apparait. j'ai du réfléchir longtemps pour comprendre que c'était le bouton qui bugait et que ce n'était pas verouillé partout.
Je demande donc un peu d'aide je suis vraiment bloqué, ou verouillé comme qui dirait :O .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin-des-IDNautes vers la catégorie Programmation par OmaR_ShaRif

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Bonjour,

Ceci se passe lorsqu'un sujet est verrouillé : seuls les administrateurs, en cliquant sur verrouiller, peuvent poster des messages :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Merci pour ta réponse rapide ce que tu m'as dit est correct je ferai attention a l'avenir :)

Répondre à beul

De rien :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme sur mon forumactif
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens