Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
***mettre un titre explicite, merci d'éditer*** - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :) Voila je voudrais télécharger Vista Inspirat Ultimate 2. Et je me demandais si de le télécharger ferait baisser la puissance de mon pc ? C'est à dire que la je suis sur XP et par non envie de m'acheter Windows vista ultimate qui coute cher , je voudrais mettre ce pack mais j'ai peur que en l'installant mon pc ralentisse :(

Ma configuration : (désastreuse)

Systeme OS : Windows xp Proffesionnel sp2 32bits

Ram : 1 Go DDR Corsair

Processeur : AMD Sempron 2800+ Compatible 64bits

Carte graphique : ATI Sapphire x1650 Pro 512MB DDR2 , AGP 8x

Carte mere : MSI k8mmv-3

Voila , j'attend vos reponces . Je précise j'ai 14 ans voila pourquoi mon pc est trop nul :D

Message édité par suseX le 30-06-2008 à 00:48:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol,
j'ai deux fois ton âge et mon pc est deux fois moins puissant, mais j'ai vista inspirat ultimate sur mon pc et aucun problème. parce que ce programme ne change que les icônes et les sons. ça ne consomme absolument rien. au contraire, vu que la colonne de gauche sur xp contenait plusieurs options (parfois inutiles) vista ultimate n'a plus cette colonne,il l'a mis au dessus et a supprimé tout ce qui était inutile, donc la consommation en ressource est réduite.
mais tu peux toujours retrouver cette colonne dans l'un des thèmes proposés.

Message édité par bilox2000 le 29-06-2008 à 20:25:39
------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

Mdr à 28 ans je ne pouraiis pas vivre deja que la jai du mal avec ce pc ^^ Bon merci pour ta reponce j'en navait peu vuq ue je joue quand meme a crysis avec ma configuration =)

Message édité par Mika32 le 29-06-2008 à 20:31:15
Répondre à Mika32

t'inquiète pas pour la config.

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens