Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En ce moment l'actualité est surtout tournée sur la Haute Définition dont la plupart sont des écrans LCD car ils arrivent sans peine à afficher de hautes résolutions.C'est un peu plus compliqué po Lire la suite
Hitachi lance le successeur du 42PD7200, le 42PD9700.La résolution de ce téléviseur plasma 42" monte en 1024 x 1080 grâce à l'adoption de la nouvelle dalle H6 1080 Alis, cette "basse" résolution Lire la suite
La technologie plasma permet d'atteindre de grandes diagonales sans difficulté, c'est pourquoi les modèles LCD de plus de 42" sont rares. En plasma, Panasonic vient d'ajouter à son catalogue un modèle de 50& Lire la suite
Annoncé début avril, le téléviseur Full HD haut de gamme de Pioneer arrive en France.Full HD sur 127 cmLe Full HD est la norme la plus exigeante de la haute définition, vos films HD (Blu-Ray ou HD-DVD) ou vos programmes Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde .... bon voila ! j'ai un écran plasma panasonic viera et un démo numérique STARSAT SR-X4200D , quel est le meilleur branchement que je pourrais avoir SVP .... Je veux dire c'est quoi la référence du cable que je dois brancher
merci
c'est vraiment urgent ....car avec ma péritelle j'ai une bande verte sur le coté , de haut en bas
ah oui j'ai oublié de vous dire ....... la péritelle c'est juste dans le trou du plasma , c'est une péritelle qui a 3 trous ! jaune pour la video et rouge blanc pour le sons ! et sur le démo c'est direct je rentre les 3 fils , rouge blanc et jaune pour la vidéo ! mais c'est avec ce branchement que j'ai la bande verte ! sniiiff
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.