probleme fluidité souris cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour !
J'ai un gros problème ! Je viens d'acheter une nouvelle souris une steelseries Ikari optique et lorsque je joue a CS 1.6 quand je bouge cela créé des sacades, des sortes de petits lags.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai très sympa ! ^^
J'ai un gros problème ! Je viens d'acheter une nouvelle souris une steelseries Ikari optique et lorsque je joue a CS 1.6 quand je bouge cela créé des sacades, des sortes de petits lags.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai très sympa ! ^^
Autres pages sur : probleme fluidite souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
au moins la tienne fonctionne :S
la mienne quand je la branche mon PC ne s'allume pas... je dois allumer mon pc et la brancher, et quand je fais ça, ça désactive mon clavier G15...
donc je peux pas utilisé la ikari...
Je pense que j'ai pas assez de puissance pour mes ports usb... si quelqu'un sais comment on peux booster les ports usb ?
la mienne quand je la branche mon PC ne s'allume pas... je dois allumer mon pc et la brancher, et quand je fais ça, ça désactive mon clavier G15...
donc je peux pas utilisé la ikari...
Je pense que j'ai pas assez de puissance pour mes ports usb... si quelqu'un sais comment on peux booster les ports usb ?
Bonjour j'ai un probleme sous counter-strike 1.6 quand je joue ma souris bug , la souris n'est pas fuide , elle accroche . J'ai une microsoft explorer 3.0
Je viens de formaté récemment , j'ai installé les pilotes de ma souris correctement .
je vois vraiment pas d'ou sa vient !!
pouvez vous m'aider c'est vraiment très enbetant pour joué correctement !!
merci
Je viens de formaté récemment , j'ai installé les pilotes de ma souris correctement .
je vois vraiment pas d'ou sa vient !!
pouvez vous m'aider c'est vraiment très enbetant pour joué correctement !!
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :