Problème avec la barre des tâches windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Gros souci avec ma barre des tâche sous windows 7 elle s'est remise en affichage classique style windows 2000 help me please !!!!!
Autres pages sur : probleme barre taches windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je suis pas en mode sans échec ma restauration system est foutu elle est sur mon ancien disque dur qui a grillé et j'ai pas eu le temps d'en faire une nouvelle sa fait a peine 3 jour que je suis sur seven
j'aime beaucoup seven mais si ia dja des beug j'ai revérifier dans personnalisé et il me dise que chui en mode windows classique mais ils me propose pas de changer
j'aime beaucoup seven mais si ia dja des beug j'ai revérifier dans personnalisé et il me dise que chui en mode windows classique mais ils me propose pas de changer
ok, bon sinon je reviens sur la restauration système vu que tu sembles avoir confondue avec la restauration d'usine.
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
et choisies une date où tout fonctionnait bien.
Si il n'y a pas de point ou que ça ne marche pas, il faudra voir pour réparer windows.
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
et choisies une date où tout fonctionnait bien.
Si il n'y a pas de point ou que ça ne marche pas, il faudra voir pour réparer windows.
Bonjour,
Un SFC /SCANNOW sera extrêmement long et ne fonctionnera que si les fichiers systèmes d'origine relatifs aux thèmes sont altérés, ce qui est dans votre cas, peu probable.
Voici comment procéder :
1°) Presser simultanément les touches "WINDOWS" (entre crlt et alt) et "R"
2°) Taper "sysdm.cpl" puis cliquer sur OK
3°) Dans la colonne de gauche, cliquer sur "Paramètres systèmes avancés"
4°) Dans la nouvelle boîte de dialogue apparue, cliquer sur le bouton "Paramètres" à la ligne performances
5°) Sélectionner l'option "Laisser Windows choisir la meilleur configuration pour mon ordinateur"
6°) Sur le bureau, faire clic-droit n'importe où et choisir personnaliser dans le menu contextuel apparu.
7°) Sélectionner le thème Windows 7 Aero
Et voilà ça devrait fonctionner.
Un SFC /SCANNOW sera extrêmement long et ne fonctionnera que si les fichiers systèmes d'origine relatifs aux thèmes sont altérés, ce qui est dans votre cas, peu probable.
Voici comment procéder :
1°) Presser simultanément les touches "WINDOWS" (entre crlt et alt) et "R"
2°) Taper "sysdm.cpl" puis cliquer sur OK
3°) Dans la colonne de gauche, cliquer sur "Paramètres systèmes avancés"
4°) Dans la nouvelle boîte de dialogue apparue, cliquer sur le bouton "Paramètres" à la ligne performances
5°) Sélectionner l'option "Laisser Windows choisir la meilleur configuration pour mon ordinateur"
6°) Sur le bureau, faire clic-droit n'importe où et choisir personnaliser dans le menu contextuel apparu.
7°) Sélectionner le thème Windows 7 Aero
Et voilà ça devrait fonctionner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBarre des tâches windows
- ForumBarre des tâches disparue windows 7
- ForumWindows 7 aperçu barre des tâches
- ForumWindows 7 barre des tâches disparue
- solutionsBarre des tâches disparu windows 7
- ForumWindows xp barre des tâches disparue
- ForumWindows xp barre des tâches