Tom's Guide > Forum > Sexualité > En faire ma chose ...

En faire ma chose ...

Forum Sexualité : En faire ma chose ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Obsédés sexuels en tous genres, soyez les bienvenus !

En cette veille de la Saint Valentin, j'ai décidé de faire original pour mon cher et tendre.

En effet, je n'ai rien trouvé de plus affectueux et approprié, en ce jour des amoureux, que de lui offrir une partie de moi encore inavouée, secrètement enfouie au plus profond de mes entrailles, bref un petit trésor dont il préservera le souvenir toute son existence. Et moi de même.

Ce présent, c'est ma perversion sexuelle qu'est le sadisme. Je dis bien sadisme. Oui, je trouve une grande satisfaction sexuelle dans la souffrance aussi bien physique que psychologique d'autrui.

Afin de ne pas le choquer, tout en m'apportant un minimum de plaisir, je pensais commencer très gentiment, avec une sodomie.

Cependant, bien que j'ai déjà fait souffrir nombre de femmes, les hommes, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Visiblement, leur stimuler la prostate leur procurerait du plaisir, mais moi j'aimerais surtout qu'il ait mal un moment, sinon je risque d'être frustrée.

Et c'est là que je m'en remets à vous ...

Quel diamètre opter ?
La gag ball est-elle nécessaire ? (c'est sa première fois, j'ai peur que ses cris alertent les voisins, je n'aimerais pas voir s'interrompre ma partie de jambes en l'air par l'arrivée inattendue de la police)
S'il se débat, dois-je l'attacher avec des shackles, ou bien l'attache-je directement afin de prévenir toute résistance future ?
Pensez-vous nécessaire l'utilisation de poppers ?

Merci d'avance pour vos réponses !

------------------------------ Vous me déprimez.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La gag ball c'est le pied, ça couine au lieu de crier, ça fait moins de bruit. Variante, l'oreiller, comme ça ça fait plus de bruit du tout.

Sinon le poppers c'est un peu une légende urbaine, ça aide pas tant que ça de ce qu'on m'en a raconté.

Et pour le diamètre, opte pour un modèle permettant d'adapter différents godes, comme ça tu pourras avoir toutes les tailles.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je t'aurai bien aidé mais mon éducation là dessus est à faire :o

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

GF, tu te lances dans quelques choses qui te dépasseras...
Je ne connais pas l'orientation sexuelle de cette personne, mais sache que pour beaucoup, notre rondelle comporte un minuscule panneau "sens interdit".
Il n'y a qu'un sens possible et ce, de l'intestin grêle à l'air libre.

Mais, s'il est ouvert à plus de choses, (que moi) penses à te munir de mouchoir. Crois moi, il en aura besoin.
Et s'il sert les fesses, une bon coup dans les "ouilles" devrait suffir à le rendre plus coopératif.
Bein, dis lui que je suis de tout coeur avec lui et que s'il a besoin d'une thérapie réparatrice, j'ai quelques numéros à lui filer...

Sinon, pour le reste de tes questions, j'n'en sais rien du tout...

Spoiler :

Attendons Viciouus... :o

Brnyce a écrit :

T'inkékettes dont pas pour toi![:chocapix]

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 13-02-2009 à 23:08:57
Répondre à Corrad-man

jaimerai bien etre a la place de ton mari GF. ^^'

Répondre à loeb5

Citation :

La gag ball est-elle nécessaire ?

Ceci peut être un véritable plus pour toi et ton mec, car tu t'attaque à des sentiers encore inexploré avec lui, donc je pense que ça va l'exciter à donf de pouvoir dire à ses potes "je l'ai fait avec", "c'étaiit une coquiiine"

Citation :

Quel diamètre opter ?

Insiste bien dans les préliminaires question de bien lui chauffer le cul, je pense que tu t'y connais un minimum dans le genre les doigts pour dilater la chose en douceur...

ensuite le diamètre sois gentille, à part si t'as vraiment envie d'assouvir tes envies, là attends toi à le voir boiter pendant des jours, et à le voir manger debout comme un con à table :D (je suis sûr que ça te ferais plaisir , cochonne :D)
'fin bon je dirais que tu devrai commencer en douceur :)

Citation :

Pensez-vous nécessaire l'utilisation de poppers ?

Comme le pense Kenelm c'est qu'des conneries. :o

et en faites... le fouet tu n'y a pas pensé ? la combi latex ?
n'oubli pas les classiques ! jamais !

et surtout :

Spoiler :

ECLATE LUI LE CUL ! , débrouille toi pour qu'il chiale comme une gamine !!!, explose tout ces orifices et jouiiit dans sa bouche, la réussite c'est l'impossibilité pour lui d'éjaculer cause de choc physique ! la réussite c'est de voir la joie dans ces yeux marqué par des larmes de souffrance, la réussite c'est une soumission complète aussi bien psychologique, que physique.
Eclate toi ma chère, j'envie vraiment ton mec, je paierai cher pour être à sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 14-02-2009 à 01:27:51
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Je suis le seul à ne pas aimer qu'on me rentre des trucs plus long que mon bras dans l'arrière train? Oo

Répondre à Corrad-man

Non t'inquiète ce n'est pas mon kiff non plus, j'adapte ma vision en fonction de la personne féminine face à moi càd GF.
Pourquoi je m'y connais dans la chose ? oh ben je me suis déjà exercé sur ces mêmes entités féminines :whistle:

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Kenelm a écrit :

La gag ball c'est le pied, ça couine au lieu de crier, ça fait moins de bruit. Variante, l'oreiller, comme ça ça fait plus de bruit du tout.

Ha oui mais non, comment prendrai-je mon pied si je n'entends point ces supplications ?
Allez, va pour la gag ball, je lui retirerai s'il ne hurle pas trop.

Corrad-man a écrit :

GF, tu te lances dans quelques choses qui te dépasseras...

J'avoue, ça m'a toujours fait bizarre de voir ce truc dépasser de mon entre-cuisse quand je l'enfile. A part ça, ne t'en fais pas, je sais parfaitement ce que je fais. Et s'il est vraiment réticent, je lui rappellerai que le scalpel déposé sur le bureau depuis quinze jours, et qu'il regarde avec inquiétude, peut remplir ses fonctions.

loeb5 a écrit :

jaimerai bien etre a la place de ton mari GF. ^^'

Si tu ne changes pas d'avis une fois majeur sexuellement, on peut en reparler ...

viciouus a écrit :

Insiste bien dans les préliminaires question de bien lui chauffer le cul, je pense que tu t'y connais un minimum dans le genre les doigts pour dilater la chose en douceur...

ensuite le diamètre sois gentille, à part si t'as vraiment envie d'assouvir tes envies, là attends toi à le voir boiter pendant des jours, et à le voir manger debout comme un con à table :D (je suis sûr que ça te ferais plaisir , cochonne :D)
'fin bon je dirais que tu devrai commencer en douceur :)

et en faites... le fouet tu n'y a pas pensé ? la combi latex ?
n'oubli pas les classiques ! jamais !

et surtout :

Spoiler :

ECLATE LUI LE CUL ! , débrouille toi pour qu'il chiale comme une gamine !!!, explose tout ces orifices et jouiiit dans sa bouche, la réussite c'est l'impossibilité pour lui d'éjaculer cause de choc physique ! la réussite c'est de voir la joie dans ces yeux marqué par des larmes de souffrance, la réussite c'est une soumission complète aussi bien psychologique, que physique.
Eclate toi ma chère, j'envie vraiment ton mec, je paierai cher pour être à sa place.

Haaaaaa Viciouus, j'étais certaine que t'allais me conseiller ^^
Excuse-moi en premier lieu de déformer ta quote, mais j'ai gardé les propos auxquels je voulais répondre.

Ne t'en fais pas pour les préliminaires, de ce côté là je gère, mais j'aimerais tout de même jouer sur un certain effet de surprise. Le préparer au coït anal ne me pose aucun problème, par contre une fois les premiers vas et viens accomplis, je vais lui mettre la dose, et bien comme il faut.

Allez je suis d'humeur joviale, je ne vais pas lui déchirer le fondement : cet aprèm' je vais voir un pote qui tient un sex-shop, et je vais prendre du petit diamètre. Ce qui me fait penser, devrais-je prendre un plug anal afin d'encore mieux le préparer ? (cela va de soi, je me munirai également de vaseline)

Les classiques je ne les oublie pas, mais vois-tu, je m'en lasse un peu. Je n'apprécie pas vraiment l'odeur du latex, et je préfère de loin les gros coups de poing en pleine face plutôt que les claquements du fouet. Sois sûr que je lui en réserve, mais pour sa première expérience du SM, je tenais à concevoir quelque chose de plus original.

Ton spoiler m'apprend quelque chose : un orgasme anal provoque une éjaculation chez les hommes, dingue ! J'sens que je vais bien m'éclater ...

Répondre à Grandefolle
- 0 +

De bonnes idées en perspective. Mais t'as pensée à l'ambiance ?

Le laisser ligoté et bailloné dans sa cave, languir comme une merde (oui, toujours dans l'idée de la soumettre psychologiquement), ce genre de trucs...

Répondre à wbh

Grandefolle a écrit :

Si tu ne changes pas d'avis une fois majeur sexuellement, on peut en reparler ...

C'est a quel age la majorité sexuelle?^^

Répondre à loeb5

wbh a écrit :

De bonnes idées en perspective. Mais t'as pensée à l'ambiance ?

Le laisser ligoté et bailloné dans sa cave, languir comme une merde (oui, toujours dans l'idée de la soumettre psychologiquement), ce genre de trucs...

L'ambiance je n'aurai pas trop le temps de la préparer, vu que môssieur m'invite au restaurant (hé oui, je vais devoir supporter tous ces couples à la con en train de papillonner autour de notre table, dans une salle bondée). Je pourrai alors accentuer encore plus l'effet de surprise en lui sautant directement dessus, mais pas dans le sens qu'il attendait.

Et un petit conseil en passant : ligoter une personne et la laisser enfermée est extrêmement risqué, si cette dernière n'a pas compris que vous "jouez". J'ai une ex qui a cru que j'allais la tuer, et qui a hurlé au point d'alerter les voisins. J'étais partie aux courses pendant ce temps, quand je suis rentrée les flics m'attendaient.

loeb5 a écrit :

Si je ne m'abuse, quinze ans et trois mois.
Je me rends compte que je laisse un môme lire ce genre de topic, et j'ai honte ...

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Et un petit conseil en passant : ligoter une personne et la laisser enfermée est extrêmement risqué, si cette dernière n'a pas compris que vous "jouez". J'ai une ex qui a cru que j'allais la tuer, et qui a hurlé au point d'alerter les voisins. J'étais partie aux courses pendant ce temps, quand je suis rentrée les flics m'attendaient.

[:casimir59:6]

J'ai connu quelques chose de similaire... Pas de flic, mais les voisins qui tambourinaient à la porte...
Dans les tours, les murs et les planchers sont en papier carton... J'ai ouvert la porte avec un p'tit sourire, torse nue, personne ne m'a posé de question... ^^'

Message édité par Corrad-man le 14-02-2009 à 23:02:29
Répondre à Corrad-man

Bon, allez, le temps de faire mon nœud de cravate, de poser mon chapeau sur la tête, et me voilà partie pour un succulent repas -du moins je l'espère. Souhaitez-moi bonne chance.

Répondre à Grandefolle

Bonne bour... chance. :D

Fais nous un rapport lorsque tu le feras attendre, ficelé comme un goret.
Quelques photos aussi... Pourquoi pas. ^^

Et bon courage à lui! [:abricot]

Répondre à Corrad-man

Grandefolle a écrit :

Si je ne m'abuse, quinze ans et trois mois.
Je me rends compte que je laisse un môme lire ce genre de topic, et j'ai honte ...

Sil te plait GF j'ai peu etre 14ans (15 en avril) mais plus un ado qu'un mome... :o

Répondre à loeb5

O_o Franchement GF, si je te connaissais pas un peu, j'aurais carrément peur de toi ! [:peur]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bon perso je ne pense comprend pas quel plaisir il y a de se brutaliser....... -_-'
la relation sexuelle doit être douce, amicale , tendre sinon aucun plasir ne sera transmit alor peut tu m'explique ce que ca te donne comme sentiment parce que moi je suis paumer avec tout vos commentaires

Répondre à uchywa

Brnyce a écrit :

Je donne des leçons à domicile, contactes moi:

puisquejetedisquecafaitpasmal@analaffairs.com

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Retiens-toi Corrad, retiens-toi!!! [:sid1221]

BON GF! C'EN EST OÙ BORDEL§§§ [:shor-t:8]

Message édité par Corrad-man le 15-02-2009 à 02:09:09
Répondre à Corrad-man

Hmmm hmmm... J'ai du relire le topic deux fois pour être bien sur que c'était sérieux... :/

Juste comme ça, t'es pas obligé d'introduire quoi que ce soit dans son anus pour qu'il te supplit. Au pire, il va aimer ça et découvrir son homosexualité !

Tente le fouet... ;)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

The_Gonzo a écrit :

Je donne des leçons à domicile, contactes moi:

puisquejetedisquecafaitpasmal@analaffairs.com

Quel est le tarif ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bon GF tu nous l'as pas tué j'éspère ?
J'avais oublié de te donner un conseil fondamentale... je suis vraiment con...:(

Mon conseil serait : de l'obliger à avaler son jus dès qu'il a jouit !
je sais c'est trash, mais ça t'aurait plus j'en suis sûr, une belle idée de soumission totale quoi ! désolé ! :(
(Enfin éspèrons que tu y a pensé :D, sinon penses y la prochaine fois :o)

Répondre à viciouus

Brnyce a écrit :

Quel est le tarif ?

Et bien, tout depend du programme choisi, et de sa "profondeur"

On propose une large gamme de services, allant de "l'initiation anatomique" jusqu'à la "maitrise des zones cruciales et exploration intense"
Pour le coté financier, on peut s'arranger, mais on accepte que le liquide.

Je tiens à certifier sur l'honneur que les vannes graveleuses de ce post n'ont aucunement eté financé par Guy Montagné ni Jean Marie Bigard.
Toute ressemblance avec les proses de ces personnes ne seraient que purement fortuite. Aucun livre des roucasseries n'a été blessé durant la realisation de ce post.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 15-02-2009 à 21:52:06
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Et bien, tout depend du programme choisi, et de sa "profondeur"

On propose une large gamme de services, allant de "l'initiation anatomique" jusqu'à la "maitrise des zones cruciales et exploration intense"
Pour le coté financier, on peut s'arranger, mais on accepte que le liquide.

Je vais y réfléchir.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

loeb5 a écrit :

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas prêt !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

uchywa a écrit :

Bon perso je ne pense comprend pas quel plaisir il y a de se brutaliser....... -_-'
la relation sexuelle doit être douce, amicale , tendre sinon aucun plasir ne sera transmit alor peut tu m'explique ce que ca te donne comme sentiment parce que moi je suis paumer avec tout vos commentaires

Désolée, je ne couche pas avec mes amis.

Exoseth a écrit :

Juste comme ça, t'es pas obligé d'introduire quoi que ce soit dans son anus pour qu'il te supplit. Au pire, il va aimer ça et découvrir son homosexualité !

Imagine le couple complètement déjanté constitué d'une lesbienne sadique et d'un gay masochiste ...

xxxFirebirdxxx a écrit :

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas prêt !

Mouahahahaha !!! Pardon.

Désolée de mon retard, comme vous le savez, je ne suis pas là de la semaine.
Pas de soucis, je ne suis pas morte, le grand costaud non plus.

Comment s'est passée la soirée ? Hé bien, prenez une soirée étouffante au restaurant, une ivresse masculine, ajoutez-y une bonne dose de libido, prétextez une douche rapide afin de rapporter le matos nécessaire, cachez la torture future par des baisers, feintez le massage afin qu'il se mette sur le ventre, utilisez très rapidement les menottes, badigeonnez de lubrifiant, et incorporez l'objet de ses cauchemars dans sa plus profonde intimité. Vous obtiendrez un bon début SM.

Si les vapeurs de l'alcool ne l'enveloppaient pas, je crois que la libido de mon cher et tendre aurait atteint le zéro absolu en l'espace d'une seconde. Mais ma douceur a pris le pied sur l'effet de surprise. Nul besoin de gag ball, vu sa position, il me suffisait simplement de lui enfoncer sa tête sur le matelas afin de le calmer. Chose d'autant plus excitante d'une part pour entendre ses cris étouffés, d'autre part pour décider si oui ou non je le laisserai montrer son plaisir quand il a commencé à prendre son pied.

Malgré sa position totalement soumise et un début surprenant, il a fini par apprécier. Ce fut une chouette soirée [:grandefolle:1]

Répondre à Grandefolle

Heureux que ça soit bien passé :D
(N'oublie pas ma suggestion l'année prochaine :whistle:)

et vive le SM [:grandefolle:1]

Spoiler :

Je kiffe le new smiley ! :D

Message édité par viciouus le 21-02-2009 à 02:11:55

Répondre à viciouus

S'il a aimé alors... Fait gaffe, la prochaine fois, il va vouloir que tu le prennes en levrette avec un gode ceinture !

Spoiler :

Mon dieu ce que ça me fait bizarre de lire ce genre de chose venant de toi ! Moi qui t'ai connu douce et tendre... :D

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bah, entre la levrette et l'éléphant (ce que je lui ai fais pour les anti-kamasutra, 'fin je crois), je préfère amplement la seconde. Plus de contact. Mais les prochaines fois je serai plus violente.

Ha aussi, pourquoi l'année prochaine Viciouus ? Tu crois que je me contenterai de lui faire mal que le 14 février ? C'est mal me connaitre ^^

Spoiler :

Exo, je te rassure, je suis toujours aussi douce et tendre, mais une fois les lumières éteintes, je ... Ha t'aimes ça hein, misérable larve ??!! Crie mon nom, crie mon nom !!!

Merci pour tous vos conseils :d

Remarque drôle : il n'y a eu qu'un puceau de 14 piges pour me faire la morale. Où sont passés les bien pensants, les coincés en tous genre ? Bah quoi, je dois re-coucher avec des filles pour être considérée comme anormale ? ;)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Remarque drôle : il n'y a eu qu'un puceau de 14 piges pour me faire la morale. Où sont passés les bien pensants, les coincés en tous genre ? Bah quoi, je dois re-coucher avec des filles pour être considérée comme anormale ? ;)

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : Forum sexualité trash !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Grandefolle a écrit :

Bah, entre la levrette et l'éléphant (ce que je lui ai fais pour les anti-kamasutra, 'fin je crois), je préfère amplement la seconde. Plus de contact.

[:kenelm:3]

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Grandefolle a écrit :

Bah, entre la levrette et l'éléphant (ce que je lui ai fais pour les anti-kamasutra, 'fin je crois), je préfère amplement la seconde. Plus de contact.

Allez ma belle, viens que j'te fasse mal.

Répondre à Grandefolle

Yama310 a écrit :

Si vous voulez me conseiller, je suis Herios sur ce Forum. :)

Spoiler :

[:lioyo]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Citation :

Mais c'était bien ça ! un magnifique moment de rigolade passer dessus, mais il y'a eu le terme "fellation-gingivo-anale"...et l'aventure c'est arrêter :(
Les modos religieux ça craint ! :kaola:, aucune tolérance ces gens là !

Répondre à viciouus

Hello... Bon ... ici GF's housband.

J'écris ce message pour vous rassurer, je ne suis pas mort malgré le fait que j'aie boité pendant la journée suivante. Mais pour tout vous dire, le jeu en vaut largement la chandelle.

J'ai sérieusement cru qu'elle avait pété les plomb quand elle m'a enfermé dans la chambre pendant 20 minutes. Puis je l'ai vu débarquer à poil, me faire une bonne doses de caresses bien senties sur les dos... tout d'un coup v'la ti pas qu'elle me chope me retourne et m'attache au lit. bon nouvelle pratique me suis je dit... heu ... ben non.
Pour ceux qui voudraient tenter, ça fait un putain de mal de chien au début. mais après, j'en redemandais presque...

Je vous le dis à tous C'EST GÉNIAL !! faut essayer avec votre copine au moins une fois dans votre vie.

Remarque de GF : Ben maintenant qu'il y prend goût, j'suis déçue, j'prends moins mon pied ...

Répondre à Grandefolle

Faut passer à l'ablation des organes vitaux un par un. Je ne vois pas d'autre solution.

Répondre à Kenelm

je ne pense pas que ça soit le plus efficace et le plus jouissif, je serais pour une "martyrisation" des organes génitaux.
l'agonie produite sera plus longue(si l'action est soutenu), et la soumission du sujet est totalle, mais l'avantage par rapport à l'ablation sera surtout la conservation du cobaye d'origine, pour une utilisation ultérieur.

Enfin tout cela est à débattre.

Citation :

Je vous le dis à tous C'EST GÉNIAL !!

l'odeur de l'échec, tu le sens ?...GF tu me déçois...le voilà qui en redemande, je le voyais plutôt en train de nous insulter pour nos conseils monstrueux et l'incapacité de notre part de pouvoir retenir ta folie Sm...

Citation :

Pour ceux qui voudraient tenter, ça fait un putain de mal de chien au début. mais après, j'en redemandais presque...

Insinuerait-il que la douleur n'a été que passagère ?

GF...GF...

Raaah la vie n'a plus aucun sens ! :( mon idole s'est perdus dans le sentiers de la clémence...
je me meurt :(

Répondre à viciouus

Oh mon gruth mais vous êtes tous cramés des circuits ici oO ! Le SM c'est mal, le SeX c'est mal, l'amour c'est mal ! GEEKEZ mes enfants !

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

Vive la SODOMIE :D

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy
Tom's Guide > Forum > Sexualité > En faire ma chose ...
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens