3 questions
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
alors j'ai 3 questions j'éspère que vous pourrait me répondre..
-enfait j'ai une télé dans ma chambre plutot vieille et je n'ai pas de télécommande et je voudrais en acheter une je crois qu'il me faut une universel non???c'est pour une thomson...si quelqu'un savait les prix un pe près ou un site pour voir tout sa...merci de me renseigner..bizou
-je voudrais savoir aussi le prix d'un lecteur divx tout normal c'est combien un pe près dans les 40 euro non??merci d'avance...
-et je voudrais savoir si vous savez bien sur,c'est quel type de cd vierge qu'il me faut pour que je puisse graver non pas un seul films mais plusieurs???car j'ai vu sur le net qu'il y avait plusieurs types de cd vierge...
Merci d'avance...bizou
chloé
alors j'ai 3 questions j'éspère que vous pourrait me répondre..
-enfait j'ai une télé dans ma chambre plutot vieille et je n'ai pas de télécommande et je voudrais en acheter une je crois qu'il me faut une universel non???c'est pour une thomson...si quelqu'un savait les prix un pe près ou un site pour voir tout sa...merci de me renseigner..bizou
-je voudrais savoir aussi le prix d'un lecteur divx tout normal c'est combien un pe près dans les 40 euro non??merci d'avance...
-et je voudrais savoir si vous savez bien sur,c'est quel type de cd vierge qu'il me faut pour que je puisse graver non pas un seul films mais plusieurs???car j'ai vu sur le net qu'il y avait plusieurs types de cd vierge...
Merci d'avance...bizou
chloé
Autres pages sur : questions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pour la télé, faut déjà voir si elle avait une télécommande qui ne marche plus, ou si elle n'a jamais eu de télécommande. Parce que, dans ce cas, même en achetant une télécommande universelle, si la télé n'a rien pour capter le signal de la télécommande, ça ne sert à rien.
Pour ce qui est des prix, ça dépend. Pourquoi tu ne vas pas tout simplement voir dans le magasin le plus proche de chez toi pour te faire une idée ?
Pour la télé, faut déjà voir si elle avait une télécommande qui ne marche plus, ou si elle n'a jamais eu de télécommande. Parce que, dans ce cas, même en achetant une télécommande universelle, si la télé n'a rien pour capter le signal de la télécommande, ça ne sert à rien.
Pour ce qui est des prix, ça dépend. Pourquoi tu ne vas pas tout simplement voir dans le magasin le plus proche de chez toi pour te faire une idée ?
Pour la télécommande, tu peux regarder là :
http://www.telecommande.net/?gclid=CL2i1rqfu48CFQuuQwod...
Mais il faut évidemment que ta télé ait un récepteur en état, sinon ça ne marchera pas.
Lecteur divx : prendre un lecteur de DVD qui sait lire le divx (ou mpeg4, c'est pareil) :
http://www.ldlc.com/cat/330023.html
Mais à vérifier soigneusement, il y a divx et divx ... Le prix, c'est entre 40 et 70 euros.
Moi, je préfère brancher un PC sur la télé.
Les CD, il n'y en a pas 36 sortes. La capacité est sur la pochette, genre 700 Mo = 80 mn. Pour plus gros, il faut un DVD qui fait 4.7 Go, mais il faut un lecteur de DVD pour les utiliser.
Concernant la durée de divx que tu peux mettre dessus, cela dépends du taux de compression utilisé. Généralement, on s'arrange pour qu'un film d'une heure et demi tienne dans 700 Mo.
http://www.telecommande.net/?gclid=CL2i1rqfu48CFQuuQwod...
Mais il faut évidemment que ta télé ait un récepteur en état, sinon ça ne marchera pas.
Lecteur divx : prendre un lecteur de DVD qui sait lire le divx (ou mpeg4, c'est pareil) :
http://www.ldlc.com/cat/330023.html
Mais à vérifier soigneusement, il y a divx et divx ... Le prix, c'est entre 40 et 70 euros.
Moi, je préfère brancher un PC sur la télé.
Les CD, il n'y en a pas 36 sortes. La capacité est sur la pochette, genre 700 Mo = 80 mn. Pour plus gros, il faut un DVD qui fait 4.7 Go, mais il faut un lecteur de DVD pour les utiliser.
Concernant la durée de divx que tu peux mettre dessus, cela dépends du taux de compression utilisé. Généralement, on s'arrange pour qu'un film d'une heure et demi tienne dans 700 Mo.
oui j'en avait une de télécommande (une universel je crois meme je sais plus) mais je ne l'ai plus.
Pour doatyn:comment on peut savoir la référence car j'ai marquer thomson mais j ene sais pas la référence...
Faut pas queje prend n'importe quel télécommande universel ??faut que je prend par rapport à la marque de la télé???car je ne sais pas la référence aussi...
Pour les cd, moi j'aimerais acheter des cd vierges ou je pourrais graver 5a 6 films dans un cd quoi je crois que c'est cd dvd mais pas sur mais je ne sais pas le prix je voudrais juste me faire une idée plus ou moins de 30 euro...
Pour doatyn:comment on peut savoir la référence car j'ai marquer thomson mais j ene sais pas la référence...
Faut pas queje prend n'importe quel télécommande universel ??faut que je prend par rapport à la marque de la télé???car je ne sais pas la référence aussi...
Pour les cd, moi j'aimerais acheter des cd vierges ou je pourrais graver 5a 6 films dans un cd quoi je crois que c'est cd dvd mais pas sur mais je ne sais pas le prix je voudrais juste me faire une idée plus ou moins de 30 euro...
Sur le site telecommande.net, ils te disent ou chercher (un truc collé à l'arrière de la télé). Tu peux essayer uniquement par rapport à la marque, mais ce n'est pas garanti. Si tu vas dans une petite boutique sympa, tu peux essayer "je la rapporte si ça ne marche pas".
Confond pas CD et DVD : même si l'oeuil ne fait pas la différence, ce n'est pas pareil. 4.7 Go = presque 7 fois 700 Mo, donc six films.
"CD DVD" = "R5 Maserratti" ou "Mac-do Bocuse"
:-)
Confond pas CD et DVD : même si l'oeuil ne fait pas la différence, ce n'est pas pareil. 4.7 Go = presque 7 fois 700 Mo, donc six films.
"CD DVD" = "R5 Maserratti" ou "Mac-do Bocuse"
:-)
Pour un lecteur divix,une télécommand universel+ des cds vierge dvd sa fait combien ENVIRON bien sur car enfait j'habite un peut loin du magazin donc je voudrais savoir combien prendre un peu près svpp merci d'avance..
ET aussi j'ai entendu parler qu'il vender des cd vierges ou on pouvait effacer et remettre nimporte quel films après est-ce vrai?et est-ce chere??
bizou
ET aussi j'ai entendu parler qu'il vender des cd vierges ou on pouvait effacer et remettre nimporte quel films après est-ce vrai?et est-ce chere??
bizou
Citation :
ok et au fait dimoi si je prend des cd dvd pour pouvoir graver 6 films c'est bon alors???bizouuuuuuuuMa princesse, tu est bien affolée. Aujourd'hui, tout est fermé. Rhôôô : DVD c'est pas CD.
Si tu prend des DVD, tu aura de la place, mais as-tu un graveur de DVD ?
Si tu veux des prix : fouille sur internet.
Bisou bisou bisou bisou ... :-)
la_princesse_62 a dit :
oPour les cd, moi j'aimerais acheter des cd vierges ou je pourrais graver 5a 6 films dans un cd quoi je crois que c'est cd dvd mais pas sur mais je ne sais pas le prix je voudrais juste me faire une idée plus ou moins de 30 euro...
Donc si tu veux graver plusieurs films ( divx ) sur un disque, il te faut un DVD+r ou -R ( ça dépend de ton graveur mais la plupart gravent les +R et -R ).
Après le lecteur DVD divX pourra lire le DVD avec les films ( c'est ce que je fais et ça marche plutot bien ).
Pour la télécomande, tu en achète une universelle, c'est censé fonctionner sur tous les téléviseurs.
ok ben merci bocoup Ryukki pour ça mais je voulais te demander j'ai vu qu'il y avait aussi DVD + RW c'est la meme chose ou pas enfait???
Et pour doatyn: ben enfait j'ai déja graver des films avec des cd dvd-r et sur mon boitier ou on mais le cd c'est marquer: DVD R9 donc je pense que j'ai un graveur de DVD non?
répond bizou
Et pour doatyn: ben enfait j'ai déja graver des films avec des cd dvd-r et sur mon boitier ou on mais le cd c'est marquer: DVD R9 donc je pense que j'ai un graveur de DVD non?
répond bizou
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluQuestions de khôlle de maths (fonctions)
- ForumRésoluQuestions sur les nombres complexes.
- solutionsRésoluQuestions sur la p4S800D chipset 655Fx
- solutionsRésoluQuestions sur enceinte nomade pour iPod/iPhone
- solutionsRésoluQuelques questions (Débit et FAI)
- solutionsRésoluPetites questions au sujet de WoW
- ForumRésolu2 questions sur le forum pour le prix d'une
- solutionsRésolu[BATCH] Questions diverses
- ForumRésoluQuestions de français sur l'apologue et la fable
- ForumRésoluLogo et questions relatives à internet
- Voir plus