Sujet d'Etude STG CGRH ! aide please
Forum Etudes / Travail : Sujet d'Etude STG CGRH ! aide please
Bonjour à tous
je suis en terminale stg cgrh et je dois faire une étude à partir des themes nationaux.
Le thème que j'ai choisi sont les conditions de travail
et comme sujet j'ai pris : Les conditions de travail des femmes qui exercent un "métier d'homme".
Si vous avez des idées pour mon sujet ça serait sympa de m'aider.
Je ne sais pas trop quelle problématique choisir ni comment organiser mon plan
merci d'avance
tu peut par exemple parler de 'integration des femmes dans un secteur principalement masculin comme les pompier ou les ecoles de police apres pour les pompiers sa serais plus simple de faire une demarche d'entretien
tu pourras parler par exemple
de la discrimination etc...
J'éspére tavoir un tit pe eclairer
par contre si quelqu'un pourrai m'aider pour mon sujet a moi sa serai bien!
j'ai chosi la communication interne et externe des organisation
mon sous théme est lla communication facteur d'image de l'organisation
et mon sujet je ne sais pas encore je voudrais faire un truc dans le genre de "'l'image des grandes surface vehiculé par la communication globale" et en problematique: comment Monoprix vehicule t'il sont image
si quelqu'un pourrais meclairer sur mon choix ça serai sympas!! merci!
Merci de m'avoir répondu sogno84
pour la problématique je penses mettre : Comment les femmes sont-elles perçues dans ce secteur (les pompiers) particulièrement masculin?
tu penses que c'est bon?
mais pour le plan j'ai pas trop d'idées...
SALUT tout le monde !
moi aussi je suis en stg cgrh , ça serai bien que vous m'aidez pour mon sujet aussi .
le theme national que j'ai choisi c'est les conditions de travail et le sous theme la remuneration , si quelqu'un a une idée de problematique ou un plan ça serai sympas de me le dire car là je galère ! il faut rendre l'etude le 26 novembre et j'ai rien !
merci d'avance