prix du itouch en chine Dernière réponse : 1 Novembre 2007 16:47 dans Discussions générales born2kill 31 Octobre 2007 22:15:55 bjour bijour Voila mon papa par en vouyage d'affaire a la fin de semaine et je lui est demande de m'acheter un Ipod Itouche mais je voudrais savoir commbien çela peut couter ? aucune idée du prix apple n'en dit pas plus, vous avez un tuyau? Autres pages sur : prix itouch chine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à born2kill Lassé par la pub ? Créez un compte canardwc_strikes_back 1 Novembre 2007 00:36:19 appelle ton papa quand il sera en chine. | Alerter Répondre à canardwc_strikes_back born2kill 1 Novembre 2007 16:47:04 mdr pas mauvais mais bon vive la facture de téléphone et puis j'aurais aimé savoir combien je devais économiser pour le itouch | Alerter Répondre à born2kill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>prix du itouch en chine> Contenus similaires : Tags : apple
born2kill 31 Octobre 2007 22:15:55 bjour bijour Voila mon papa par en vouyage d'affaire a la fin de semaine et je lui est demande de m'acheter un Ipod Itouche mais je voudrais savoir commbien çela peut couter ? aucune idée du prix apple n'en dit pas plus, vous avez un tuyau? Autres pages sur : prix itouch chine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à born2kill
canardwc_strikes_back 1 Novembre 2007 00:36:19 appelle ton papa quand il sera en chine. | Alerter Répondre à canardwc_strikes_back
born2kill 1 Novembre 2007 16:47:04 mdr pas mauvais mais bon vive la facture de téléphone et puis j'aurais aimé savoir combien je devais économiser pour le itouch | Alerter Répondre à born2kill