Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de la barre Google de Firefox

Probléme de la barre Google de Firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme de la barre Google de Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ais un petit probleme avec ma barre Google de recherche.
En fait j'ais la barre de recherche par default de Firefox et la barre telechargeable.

J'utilise normalment celle par default mais la depuis quelques jour il y a un bug !!!

En fait autour de la du champ de saisie de la recherche, il y a des barres et 2 flèches (un peut comme ca: <|> )

Elles permettent de regler la taille du champ de saisi.

Le probleme et que je n'arrive pas a les enlevers et quand elles y sont, on ne peut pas faire de recherche :pt1cable:
et dans le champ de saisie, il y a un encadrage.

J'ais essayer de mettre la barre telechargeable, elle marche niquel
Mais elle prend beaucoup de place et je ne peut pas enlever la barre par default ( re :pt1cable: )

Donc si quelqu'un sait soit comment remettre bien la barre comme il faut soit la virer, je lui en serais eternelement reconaissant :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de la barre Google de Firefox
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens