Bonsoir voila j'ai un probléme je suis sous vista et il m'est impossible de lire les videos en .avi pourtant j'ai essayer sous vlc media player il y a juste le son mais pas l'image
bonjour a toi essaye de telecharger sld codec pack sur www.infos-du-net.com ce logiciel gratuit sert a lire des video sur windows media player cher sa marche bye
Je l'ai installer ca ne marche toujours mais deja pendant l'installation ca me dit que ca pourrait ne pas s'étre installer correctement et une fois que je veut ouvrir mon film ca met le lecteur windows media a cessé de fonctionner et avec vlc il y a du son mais pas d'image
Est ce que tu as essayer de telecharger un pack de codec?
-------------------------------------------------------------------
Inscriptions gratuites à une méthode qui va vous faire gagner plus de 2775 euro/mois! http://www.2775.eu/134159
il est installer visiblement il se trouve dans programme et je viens de decouvrir que pour les iso il y a l'image mais pas le son
alors la j'en reviens pas je viens de vouloir regarder les simpsons ( fichier .avi) et hop ca marche donc aprés j'essaye avec mon film mais ca ne marche toujours pas il me dit que le lecteur media a arréter de fonctionner et j'ai essayé les simpsons avec vlc media player il y a toujours le son mais pas l'image vlc serait imcompatible avec vista?
sinon vous connaissez pas un logiciel genre vlc qui marche sous vista?
Message édité par beber54 le 13-02-2007 à 21:52:03
J'avais le même problème que toi, je pense que WMP n'est pas compatible avec Mozilla (enfin si tu as Mozilla). Moi c'était a cause de sa, pour lire mes vidéo j'ai du réinstaller VLC (videoLan) et j'ai cocher la case "Mozilla Plugins" dans l'installation. Voilà, en espérant t'avoir apporter de l'aide, bonne chance
[Edit] Ah ! Je comprend maintenant. ce devait être les anciens liens qui ne fonctionnaient pas, avant de lonithe n'édite mon post. Ce problème doit à présent être résolu normalement.
Message édité par Blumenka le 02-01-2008 à 18:58:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.