Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique minimal ou Tech'House avec extraits :)

Cherche musique minimal ou Tech'House avec extraits :)

Forum Musique / Radio : Cherche musique minimal ou Tech'House avec extraits :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
Voilà je cherche le titre de ça
et de ça

Merci de votre aide
Cordialement

Message édité par alex_13007 le 04-08-2008 à 20:39:53
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Je ne connais pas les titres, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas de la house, c'est plutôt minimal ou Tech'House ( musique de club un peu plus brute)
... bonne chance pour ta recherche !

Répondre à littledebile

Ok merci bien en tout cas ;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

Après un long moment, j'ai fini par trouver, grace au site que tu m'a donné d'ailleurs Littledebile :)

Mon premier extrait est : Roel H - Dancing Bears (Phil Kieran Remix)

Merci

Répondre à alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique minimal ou Tech'House avec extraits :)
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens