tout d abord salut a tous! alors voila je joue sur un serveur avec des persos speciaux qui ont des pouvoirs ( des races differentes) fin bref et pour avoir certain pouvoir il faut activer "ultimate" avec la console donc j ai fait avec conter css propriété etc.. dans steam et en suite modifié le fichier "cfg" donc ca me donne
bind "ç" "toggleconsole" pour l activation de l ultimate le probleme c est que la console saffiche quand je suis dans css mais je narrrive pas a l activé en faisant ç quelqu un peut m aider? merci davance
mdr, en fait c'est simple comme " bonjours "
tu va dans steam, mes jeux, clique droit sur counter, propriété tu va dans définir les options de lancement, tu auras une fenetre dans laquel tu mettera
ceci -console n'oublie pas le tiret !
et arriver dans counter tu fais echap dans une partie pour voir aparaitre ta console
allez, tchoussss
j ai aussi activé la console dans option clavier. mais pas moyen de l activé si en jouant j appuie sur ç (letre que g remplacé dans config.cfg il m affiche la console mais elle ne sactive pas
att, il y a un probléme, moi j'ai rien a binder! t'es sur que ta fais ce que je t'es dit ?
jeux => counter strike source => clique droit => propriétés => definir les options dans lancement => -console
???
bon voila ce que me marque la console quand jactive l option console dans option, clavier, avancé :
couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
merci d avance
slt tout le monde g un gro probleme quand je suis dans mon serveur je rentre dans ma console par exemple:sv_gravity mais je ne fly pas dans le jeu est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre merci d'avance.
slt tout le monde g un gro probleme quand je suis dans mon serveur je rentre dans ma console par exemple:sv_gravity mais je ne fly pas dans le jeu est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre merci d'avance.
Normale, tu 'es pas indentifié avec le rcon, sinon ca serai trop facile. Donc tu dois avoir le rcon, tu tape
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.