Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ereES : Publicité

TPE 1ereES : Publicité

Forum Etudes / Travail : TPE 1ereES : Publicité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en première ES et avec mon groupe nous avons choisi comme problèmatique: "L'influence mutuelle de la publicité et de la société durant les 50 dernières années"

c'est-à-dire l'influence que la publicité a eu sur l'évolution de la société et l'influence de la société sur la publicité.

Nous avons quelques difficultés à trouver des documents et nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour la rédaction du dossier.

Je demande donc l'aide des personnes qui auraient fait un sujet semblable ou toutes autres personnes qui pourraient nous aiguiller dans le travail :)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben oé... j'ai pas compris ta problématique, ça ne porte pas un debat alors que c'est le premier but d'une problematique! bonne chance

Répondre à julialena

C'est très vaste ton sujet, tu as intérêt à trouver de la doc...
Tu compte parler de tous les médias? (affichage, presse, radio, cinéma, télévision, web)
En vrac :
-évolution graphique de la pub, les techniques et le mode d'approche du consommateur ont évolué au fil des décennies.
-> par exemple, l'influence du cinéma sur la pub
- de nouveaux médias sont apparus (télé, web)
- l'effet de mode que génère la pub
-l'influence du pouvoir d'achat (pour "l'influence de la société sur la publicité" )
-> tu peux parler ici des années 80, les "années fric".
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ereES : Publicité
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens