Je recherche une chanson qui passe en discothèque d'un style techno !
Forum Musique / Radio : Je recherche une chanson qui passe en discothèque d'un style techno !
Bonjour. Je recherche une musique qui passe en discothèque en ce moment. Je l'ai aussi entendue Samedi à L'Echo Du Lac. J'aimerais que vous m'aidiez. Dans cette chanson il y a un passage ou le DJ dit : polopopopop & le public répond : polopopopop Le DJ : Foutez moi le bordel !! C'est du son techno et ça met une très bonne ambiance. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'peux dire. Merci de m'aider.
Et merci aussi d'essayer.! (Y)
Et ce n'est pas Seven Nation Army de Tomer G =)
S'il vous plait. Mercii de m'aiider .
Essaie ça : Lionel Richie - All Around The World (Bob Sinclar Remix)
Répondre à alex_13007
Non ce n'est pas ça. :S Mais mercii d'avoir essayé
Excusez moi de ne pas avoir plus d'explications que ça. :S
c'est ptet cette version la
http://fr.youtube.com/watch?v=JNOIU0KFh5A
ou celle la ...dit nous si elle fait penser a seven nation ou pas
http://fr.youtube.com/watch?v=A_vZ [...] re=related
Message édité par ltraposa le 06-08-2008 à 10:28:54
Ca y fait un p'tit peu penser mais pas trop. C'est pas le même air. Ce n'est "po_popopopo_po" . Mais "polopopopo_pop" .Si ça peut aider.. :S En tout cas, merci à vous d'essayer
Hola
http://www.youtube.com/watch?v=o50ttw-97pA
Une fois en boite tout le monde chantait " Polopo..." sur ça. ..
++
Non ce n'est toujours pas ça. :S Mercii quand même !!
Tu sais le mieux ? La prochaine fois que tu vas à L'Echo Du Lac, tu demandes directement au DJ. C'est comme ça que je faisais en général, sinon des années après tu y es encore.
Surtout si c'est un morceau produit par un Prod local, en plus si tu sympathise avec le Dj il te file son msn et après tu lui demande les titres ...
Le problème c'est qu'il les donne pas. Donc c'est pour ça que je viens ici. Sinon il y a longtemps que je lui aurais demandé.
Mais merci de vos idées. C'est gentil.
Comment ça il ne les donne pas ? Il faut lui glisser un billet de 20€ dans la main pour qu'il accepte de dire un titre ce type-là ????
C'est la premiere fois que j'entends ça .... c'est peut etre pas un billet de 20€ qui veut, il veut peut etre ton Num
Encore un qui veut jouer la star avec "ces" exclusivités ...
Ouai, c'est totalement dingue ça...
faudrait peux etre entendre l'avis du dj aussi.....
| ltraposa a écrit : faudrait peux etre entendre l'avis du dj aussi..... |
Moi veux bien l'entendre son avis, si tu pouvais aller lui demander ça serait bien
Euh j'ai juste demandé le titre d'une musique. :S Pas une engueulade! :S Vous ne savez pas, bien tant pis! Merci beaucoup à vous pour votre aide.
Bonjour à tous. Je vous remercie beaucoup de votre aide. Et j'ai enfin trouvé le nom et l'auteur de la chanson que je cherchais. Il s'agit de " The Buzz " de " SoundForgers " . Voilà je vous remercie quand même tous.
Mais mon problème est enfin [RESOLU]
effectivement <<>> c'est resolu..j'espere que ta pas payé pour ça ....lol...
Message édité par ltraposa le 29-08-2008 à 13:06:47
Ouh pinaize, ça sent la repompe à plein nez, ça... Notamment (j'ai bien dit notamment) "Bubble Gum - Be Happy"...
Non, non mis à part Internet que je paie chaque mois
Non, à force de chercher.. Je l'ai enfin trouvé
D Merci à tous
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.