Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sauvegarde multi call of duty 4

Sauvegarde multi call of duty 4

Forum FPS / Action / Quake-Like : Sauvegarde multi call of duty 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai fini tout mes defis a call of duty4 j'ai plein de grade et comme je dois formater mon PC j'aimerais savoir ou sont caché les sauvegardes avec tout mes grades multijoueur?? j'ai chercher dans le dossier call of duty mais il n'y a pas ecrit player comme j'avai vu sur d'autre forums :( j'ai pas envi de tout recommencer lol merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même problème que toi, j'ai fini le jeu mais je n'arrive pas a jouer en ligne car je n'avait pas installé PinkBuster donc je doit désinstaller et réinstaller le jeu avec PinkBuster, et je n'ai pas envie de perdre ma sauvegarde. Si quelqu'un peut nous aider ...

Message édité par bartuu le 28-02-2008 à 21:00:07
Répondre à bartuu

nan ca ya pas de problème pas de souci tu désinstal le jeu il va te demander si tu veut gardé tes sauvegarde t'inquiète pas pour ca je l'ai deja fait lol mais pour formaté c'est pas pareil lol

Répondre à killer182

Ahah ! J'ai fais pareil .
Sauvegarde tes dossier Miles et Players
Tu les remplaceras par les nouveaux et hop ! C'est bon !
De rien .

Répondre à kakashi29

Call of Duty 4 est tellement bien que je préfère effacer mes sauvegardes pour pouvoir recommencer encore encore et encore !

Répondre à bartuu
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sauvegarde multi call of duty 4
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens