Linux ne marche plus!!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Je suis un vrai noob sous linux et je n'y connais absolument rien,
Depuis qqe temps déja linux "plante" au démarrage lorsque la barre ubuntu devient orange en se ramplissant, j'ai une version assé récente, j'ai installé avt d'avoir éteint mon PC, une maj demandé par linux, et lors du redémarrage ben marche plus,
Alors je voulais savoir si qqn avait qqe idée prq là je suis foutu !
Merci de votre aide précieuse !
Je suis un vrai noob sous linux et je n'y connais absolument rien,
Depuis qqe temps déja linux "plante" au démarrage lorsque la barre ubuntu devient orange en se ramplissant, j'ai une version assé récente, j'ai installé avt d'avoir éteint mon PC, une maj demandé par linux, et lors du redémarrage ben marche plus,
Alors je voulais savoir si qqn avait qqe idée prq là je suis foutu !
Merci de votre aide précieuse !
Autres pages sur : linux marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon voila j'ai essayé alors j'ai différents trucs,
Dans un premier temps je laisse booté normale et j'arrive sur ça ;
busybox v1.1.3 5 ( Debian 1:1.1..3-5ubuntu7) built-install (ash) Enter 'help' for a list of built in commands
Ensuite je fais une manip bizzare je ne serais pas vous dire laquel j'arrive la dessus:
Warning /etc/modprobe.d/blacklist.save line 23 ignoring dabline starting with 'blql.acxlist
Enfin je fais le seconde mode de démarrage ( recovery mode)
Et j'ai ça;
[30.2364738] /buld/buildd/linux-source-2.6.22-2.6.82/drivers/hid/usbhid/hid-core.c:v2.6: USB HID core driver,
La derniere ligne correspond si mes souvenirs sont bons a la derniere mise a jour proposé par linux au démarrage le probléme d'aprés moi viendrais de là ...
A vous de m'aider, merci pour tout
Dans un premier temps je laisse booté normale et j'arrive sur ça ;
busybox v1.1.3 5 ( Debian 1:1.1..3-5ubuntu7) built-install (ash) Enter 'help' for a list of built in commands